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Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 16:33 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 19:36
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Ben je pense que c'est moins bête de le faire dans ton sens a toi! ça me laisse plus de temps!

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Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 16:35 
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willmaz a écrit :
Ben je pense que c'est moins bête de le faire dans ton sens a toi! ça me laisse plus de temps!


La chose dont je suis sur, c'est que je ne pourrais pas revenir en arrière :ttt: cette modif est 'in-dis-pen-sa-ble!!' la NC est vraiment libérée :) du coup.. les autres modifs chassis deviennent clairement nécessaire.. avant de se lancer à la chasse au poids ;)

++

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 16:46 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 19:36
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Ça fait longtemps que je veux faire cette modif, mais je me demande si j'arriverai à le faire tout seul.. Mais bon l'année prochaine c est sur je me lance!

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Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 23:04 
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Ma NC 2.0 de 2006 Galaxy grey avait aussi le soucis des ceintures qui remonte mal, mais rien de vraiment genant.

RAS pour le reste. Et je l'es vendu avec 56 000km.


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Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 12:43 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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NC 2l perf

2 soucis en 60000 :
hp bose gauche hs
Roulement avant (gauche?)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


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Message Publié : Jeu 7 Juil 2011, 19:07 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 12:50
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2L perf, 4 ans 100000Km.

Les ceintures qui déconnent depuis le début, classique.
Sinon, juste une batterie HS.


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Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 14:33 
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Inscription : Mar 8 Fév 2011, 01:03
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Chronogps a écrit :
NC 2l perf

2 soucis en 60000 :
hp bose gauche hs
Roulement avant (gauche?)


Idem pour le HP gauche. Mazda a une note interne comme quoi le montage des câbles à l'usine est trop tendu. Du tout ça abime le dôme...si de l'humidité s'infiltre tu a le droit à un bruit de "carton" affreux...ou carrément un HP hors service comme ça a l'air d'être ton cas.

Si ta voiture est sous garantie c'est prit en charge (300euros quand même !) Sinon il faut se battre contre eux avec un expert pour démontrer que ce n'est pas une pièce d'usure et que ce n'est pas normal d'avoir a payé un HP Boose à 300euros...sans la main d'oeuvre.... :evil:


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Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 23:32 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je ne savais pas pour la note interne. J'avais entre aperçu le prix astronomique du HP qui a été pris sous garantie.

J'ai un autre soucis qui vient d’apparaître depuis quelques jours : le voyant de frein à main qui s'allume de temps en temps. J'imagine que c'est un faux contact... Va falloir que je dépose la mimix pour qu'ils jettent un oeil sur l'origine du problème.

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Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 09:40 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
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Modèle : 2019
Chronogps a écrit :
Je ne savais pas pour la note interne. J'avais entre aperçu le prix astronomique du HP qui a été pris sous garantie.

J'ai un autre soucis qui vient d’apparaître depuis quelques jours : le voyant de frein à main qui s'allume de temps en temps. J'imagine que c'est un faux contact... Va falloir que je dépose la mimix pour qu'ils jettent un oeil sur l'origine du problème.


T'as vérifié le niveau de liquide de freins? Car de memoire avec des plaquettes usées le niveau avait suffisament baissé pour declencher l'allumage du voyant de temps en temps...


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Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 15:33 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
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Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
T'es sur pour le voyant ? Le niveau est OK de toute façon, je pense que c'est un faux contact

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Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 18:56 
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Modèle : 1996
Pour ce qui est du voyant de frein à main, le mien s'allumait à l'accélération peu de temps avant ma révision des 60k km et plus rien depuis, il me semble qu'ils ont quand même vérifié le niveau de liquide de frein. RAS du côté des plaquettes puisque je les ai changées bien plus tard.

:tantpis:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 19:26 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
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Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Chronogps a écrit :
T'es sur pour le voyant ? Le niveau est OK de toute façon, je pense que c'est un faux contact


Oui il me semble bien que ca le faisait alors que le niveau etait bien au dessus du mini...


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Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 20:53 
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Modèle : 2007
Pareil pour le voyant de frein,il s'allumait de façon aléatoire jusqu'à ce que je rajoute
du liquide de frein.Pourtant le niveau était au dessus du minimum et les plaquettes étaient à 50%.
Après le voyant ne c'est plus jamais rallumé.

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Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 18:19 
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Localisation : Mimixland
Moi ce n'est pas le voyant de frein a main qui clignote mais le voyant de ceinture quand la route est un peu dégradé. Hors elle est bien attacher. Je pense donc qu'il y a bien une histoire de faux contact.

Concernant la note interne du haut parleur. Ils ce gardent bien d'en parler et pour cause, c'est interne... Bizarre, moi j'ai fais appel a un expert suite au problème et depuis mon passage chez Mazda pour un entretien je n'ai plus le soucis ... Impossible de provoquer le bruit ! Et pourtant j'ai mouillé ma portière avec le karcher, il a plu des cordes ...etc c'est vraiment étrange. A croire qu'ils ont bidouillé quelque chose dans ma porte pour qu'il n'y ai pas de procédure contre eux :roll:


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Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 23:09 
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Inscription : Dim 7 Mars 2010, 19:18
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Herbie a écrit :
Moi ce n'est pas le voyant de frein a main qui clignote mais le voyant de ceinture quand la route est un peu dégradé. Hors elle est bien attacher. Je pense donc qu'il y a bien une histoire de faux contact.

Concernant la note interne du haut parleur. Ils ce gardent bien d'en parler et pour cause, c'est interne... Bizarre, moi j'ai fais appel a un expert suite au problème et depuis mon passage chez Mazda pour un entretien je n'ai plus le soucis ... Impossible de provoquer le bruit ! Et pourtant j'ai mouillé ma portière avec le karcher, il a plu des cordes ...etc c'est vraiment étrange. A croire qu'ils ont bidouillé quelque chose dans ma porte pour qu'il n'y ai pas de procédure contre eux :roll:


D'un autre coté, s'il n'y a plus de probleme, n'est ce pas là l'essentiel ?


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