Netrox a écrit :
Forcer de constater que malgré une poigné de mordus içi ! la NC est une voiture et plus une "MX5"!
Celui qui roule en NA connait la NC (90%) ce qui est loin d'être réciproque au nombres de vent que je me prend!
mais que NSV ce rassure j'ai déja pris des vents de NAiste
Ben de toutes façons, c'est pas une question de véhicule, c'est une question de société, les gens achètent une MX pour se la péter maintenant... Et puis ça a du souvent être le cas quand même dans le passé aussi : on est combien sur les forums comparé au nombre de MXs toutes générations confondues vendues en France ? Pas beaucoup à mon avis... Pour une majorité de personne une MX c'est une bagnole comme une autre au mieux, au pire une bagnole de frimeur ou de riche... Va comprendre la logique des gens qui s'occupe des apparences
Je trouve qu'on est déjà sympa entre nous

Si tu regardes les minis, il y en a des clubs... Mais j'ai jamais vu une mini faire un coucou une autre !
Par contre en MX tu remarqueras qu'on se prends tous les

des vieilles anglaises, des caisses de collec' etc... L'autre jour avec un pote on s'est pris un grand salut d'une superbe 300 SL cabriolet (j'en avais jamais vu à part au musée à Stuttgart), faut avouer que c'est quand même sympa... Après il y a des MX toutes génération qui comprennent pas quand tu les salue...
Mais je crois que ça reste quand même un "problème" de société quand on voit que même le "salut motard" devient rare...
Always looking for Curves On Surfaces -
WWW.OOAADESIGN.COM2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (
Vidéo souvenir...)