Il y a quelque jours j'avais commandé 2 Tee-Shirt avec personnalisation pour 2 membres de ce Forum JYG et Mazda44 (QS).
Les tee-shirt m'ont été livré rapidement mais ils s'étaient plantés dans les pseudos

.
Je leur ai envoyé un mail et dès le lendemain j'avais cette réponse:
Bonjour,
Nous sommes désolés que ce problème soit survenu !
Afin que nous puissions vérifier votre réclamation et vous dédommager, veuillez nous envoyer une photo de vos articles.
Nous ferons ainsi suite à votre demande dans les plus brefs délais.
Pour de plus amples informations, je reste à votre disposition.J'ai donc envoyé la photo normal et quelques jours après j'ai reçu ça:
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos photos. Après les avoir vérifiées, nous avons constaté qu'il s'agissait d'une erreur dans la production. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
Par conséquent, nous allons reproduire vos t-shirts et vous les renverrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez bien sûr garder les articles qui vous ont déjà été envoyés.
Merci pour votre compréhension.
Pour de plus amples informations, je reste à votre disposition.
Bien cordialement,Et ce matin

j'ai reçu les bons tee-shirt
Voilà juste pour dire qu'ils sont commerçant et qu'ils ont un bon et efficace service client, un truc qui se perd dans de nombreuses sociétés de ventes en ligne.