Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 02:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Mars 2017, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
Né dans la région de Compiègne et y restant depuis (plutôt entre Compiègne et Noyon ) Je rêve depuis longtemps d'une voiture peu ordinaire .Je me suis d’abord tourné vers une voiture de sport.Mais les messieurs en costume bleu font trop bien leur travail alors j'ai abandonné .Je me suis penché sur une panhard 24 Bt :trop compliqué à restaurer .La moto n'étant pas bienvenue dans la maison ,j'ai renoncé également .Alors je me suis dis :Te promener cheveux au vent,bras à la portière et te tirer une petite bourre ,là ou c'est possible ,il ne te reste que la mimix .
Comme je suis un homme galant j'ai pensé que se serait bien de pouvoir faire essayer une MX a ma compagne avant de me fixer sur le choix d'un modèle.Elle aime déjà la coupe alors ?
Je fais donc appel aux amateurs de la région pour nous faire découvrir et choisir l'élue de notre cœur.
Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Mer 15 Mars 2017, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : Mar 27 Déc 2016, 18:54
Message(s) : 132
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
barbe bleue a écrit :
Né dans la région de Compiègne et y restant depuis (plutôt entre Compiègne et Noyon ) Je rêve depuis longtemps d'une voiture peu ordinaire .Je me suis d’abord tourné vers une voiture de sport.Mais les messieurs en costume bleu font trop bien leur travail alors j'ai abandonné .Je me suis penché sur une panhard 24 Bt :trop compliqué à restaurer .La moto n'étant pas bienvenue dans la maison ,j'ai renoncé également .Alors je me suis dis :Te promener cheveux au vent,bras à la portière et te tirer une petite bourre ,là ou c'est possible ,il ne te reste que la mimix .
Comme je suis un homme galant j'ai pensé que se serait bien de pouvoir faire essayer une MX a ma compagne avant de me fixer sur le choix d'un modèle.Elle aime déjà la coupe alors ?
Je fais donc appel aux amateurs de la région pour nous faire découvrir et choisir l'élue de notre cœur.
Merci à tous


Pareil pour moi, madame n'était pas trop et j'ai été lui présenté ma maitresse (Mimix NCFL2 couleur Copper Red) en version 2.0 et elle est tombé sous le charme. Donc j'ai la bonne combinaison...une femme et une maitresse LOL en toute légalité et accepté par madame surtout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Lun 20 Mars 2017, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
Ma chérie est déjà tombée sous le charme de la Mimix . Quand je lui ai montré à quoi ressemblai la voiture ce fut waouh donc c'est gagné.reste à lui faire essayer ,car à notre age on commence a aimer notre petit confort et comme je compte l'emmener en Italie (violon),j'aimerais qu'elle sache à quoi s’attendre.
De quel coin est tu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Lun 20 Mars 2017, 20:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Nov 2011, 18:04
Message(s) : 2151
Localisation : Alsace Lorraine
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
:hello:
L' essayer c' est l' adopter ;)
Bienvenue ici

L' Alsacien
NBFL 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Sam 25 Mars 2017, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
ce soir je suis un homme heureux. Grace à l'ami Ptit olive j'ai pu découvrir ce qu'était une MX 5 Et je suis de plus en plus bluffé.Grand merci encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Sam 25 Mars 2017, 22:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 22:05
Message(s) : 3365
Localisation : Amiens
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:bien:


Tu as pu essayer la belle jaune ? ;)


8-)

NB 1800 (2000) Grace Green


Image

MX5 Picardie
Balade Picarde 2024 ---> 12 Mai
Rallye des Coquelicots 2024 ---> 16 juin
Pour le rallye de Loeuilly , c'est là --> Rallye de Loeuilly 2022


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Dim 26 Mars 2017, 22:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
J'ai pu prendre le volant de la belle jaune .Ce fut bref mais convainquant. La seule chose qui ma légèrement gêné ,c'est que ma tête dépasse un peu du pare brise et cela provoque quelques courant d'air .je ne souvenait pas de cet effet dans une spit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Mer 29 Mars 2017, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
J'aimerais maintenant essayer une NC .Elle est tant décriée par les utilisateurs de NB que j'aimerais me faire une raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Jeu 30 Mars 2017, 10:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4379
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
barbe bleue a écrit :
J'aimerais maintenant essayer une NC .Elle est tant décriée par les utilisateurs de NB que j'aimerais me faire une raison.


Les possesseurs de NB vont êtres très déçus, si tu essaie une NC, tu va voir.....C'est beaucoup mieux!!! :D

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Jeu 30 Mars 2017, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : Mar 27 Déc 2016, 18:54
Message(s) : 132
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2014
Le chauve a écrit :
barbe bleue a écrit :
J'aimerais maintenant essayer une NC .Elle est tant décriée par les utilisateurs de NB que j'aimerais me faire une raison.


Les possesseurs de NB vont êtres très déçus, si tu essaie une NC, tu va voir.....C'est beaucoup mieux!!! :D



Moi j'avais essayé un ND et finalement, bien que la vitrine technologique de la ND est plus étoffée, je me suis rabattu sur une NC pour...son Hard-top et plus de place à l'intérieur car j'ai de longues jambes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Jeu 30 Mars 2017, 13:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Ven 13 Jan 2017, 16:14
Message(s) : 601
Le mieux est que tu essayes une NC, tu te feras ta propre idée. Parti sur une NBFL j'ai pris une NC. Le choix est plus important et je peux t'assurer que le plaisir est bien présent. Pour bien faire il faudrait les avoir toutes :ricane:
Moi aussi j'ai le sommet du crâne qui ventile mais j'ai toujours des cheveux donc avantage je n'ai plus besoin de me coiffer :ptdr: Du coup je pense que tu seras plus à l'aise dans une NC car dans la nbfl c'était juste pour mon gabarit. Par contre adieu intérieur bois :cry: Dommage que tu sois trop loin je t'aurais arrangé un essai.

MX5 NC 2.0 Mithra E85
ex: MX5 NC 1.8 Mithra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Jeu 30 Mars 2017, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
je n'ai conduit qu'avec le siège un peu trop couché,se qui faisait que j'étais trop près des pédales (et oui j'ai de grandes jambes ). Donc si je relève le dossier pour pouvoir reculer le siège et mettre mes guiboles à l'aise je risque d'avoir la tête qui dépasse .Va m'faloir un pare brise rehausser .
Merci pour l'essai mais si je vais chez ma frangine un week-end je te fait un message .Mais d'ici la j'aurais peut être trouvé mon bonheur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : Dim 2 Avr 2017, 19:35
Message(s) : 1
Localisation : London
Hi :hello:

I am Ina Jason a working lady from London, UK. I am newbie here.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Dim 2 Avr 2017, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3468
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
Hello Ina, welcome here.
If you want, you can create your own topic to introduce yourself and present your car ;)

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
Message Publié : Dim 23 Avr 2017, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : Mer 8 Mars 2017, 20:27
Message(s) : 10
Localisation : Compiègne
est ce que ça existe une nc avec un intérieur cuir blanc insert bois comme sur certaine NB


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL