Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 08:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Juin 2011, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Août 2010, 00:20
Message(s) : 296
Localisation : Tain/Meknes
En fait ,il me propose le devis suivant ,que je compte faire réalisé dans le debut de mois de juillet ou fin de ce mois .

1) Controlé tous les sondes avec si besoins nouveau logement (par exemple le capteur de cliquetis qui est logé sur le suport moteur coté passagé comme l'indique la notice Flying miata ,en fait il semblerai (pour ma part aussi ) qu'il est bien trop bas ,du coup il ne capte pas les impédences (je ne suis pas sur de l'adjectifs aproprier lol) ,bref il faut que toutes les sondes fonctionne et il semblerai que j'ai des mauvais contact par endroits (de A a Z) si non oublie de sonde aussi
2) Parametrage grace au Pad ou PC avec essaie
3) Pour la descente d'huile du turbo ,je me suis branché sous l'admition ,le turbo et coté echapement (cros flow) du coup ma descente d'huile fait le tour du moteur (contre le tablier) ,je pencé utilisé la gravitation quand meme ,mais elle est réduite ,du coup l'auto fume par exes d'huile qui stagne dans ce conduit (pour lui tous comme moi ,cella ne viens pas du probleme moteur (joint de queue de soupape ,turbo mort,segmentations,piston percé,amorce sur cylindre) mais que cella viens bien de cette stagnatation d'huile et il en as des preuves semble t'il.
Bref ,il me perce un trou dans le carter d'huile ,le dépose donc (imaginé le taf de ouf ) afin que l'huile coule en direct .

Ben a te lire joel c'est une bonne affaire ,je confirme donc le RDV

Toutes les fautes de mes posts sont soumies a copyright,toutes reproductions serrais soumis a poursuite.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juin 2011, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11035
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
TINOU a écrit :
toi tu préconise qu elle carburant du 98?

Sur une voiture qui a du cliquetis oui, ça peut pas faire de mal, au pire ça retarde l'apparition du cliquetis.

marginal-parts a écrit :
2) Parametrage grace au Pad ou PC avec essaie

Essai ? Sur route ou est-ce qu'il a un banc de puissance ?

marginal-parts a écrit :
Bref ,il me perce un trou dans le carter d'huile ,le dépose donc (imaginé le taf de ouf ) afin que l'huile coule en direct .

Non, pas besoin de déposer le carter, la technique est la suivante :
- Vidanger
- Percer le carter avec le moteur toujours en place, sur les derniers millimètres avant de traverser on vire toute la limaille et on met de la graisse qui colle bien sur le foret, cette graisse va servir a coller les plus gros morceaux de limaille sur le foret, il faut y aller doucement.
- Tarauder, tout en mettant de la graisse sur le taraud, toujours pour coller la limaille et limiter la quantité de limaille qui va dans le carter.
- Une fois que c'est taraudé, verser du dissolvant par le trou avec le bouchon de vidange ouvert l'objectif est de faire couler par gravitée les dernierères limailles qui sont présentes dans le carter.

Refaire le plein d'huile.

Meme s'il reste un peu de limaille dans le carter, c'est pas bien grave, les gros morceaux resteront dans le carter, et les plus fin partiront direct dans le filtre a huile.
marginal-parts a écrit :
Ben a te lire joel c'est une bonne affaire ,je confirme donc le RDV

Si c'est une cartographie complète sur banc, oui. Si c'est juste descendre l'allumage de quelques degrées sur toute la plage et faire un essai sur route, c'est du vol.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL