Raphou a écrit :
And the winner iiiiiiiiiisssss: Mister Raphou dit "le Dico auto sur pattes"!
Bien joué fieu! Je m'en doutais anyway que tu trouverais en donnant comme info Teutone+info de Fredbis+bas-moteur de la marque aux anneaux...
Quel peï ce Raphou! Bien joué, tu as gagné un sugus senteur peau de chamois, héhéhé!
Bon, les tophs suivront à partir du moment où elle sera parquée chez moi. Impatient que je suis...
Ha, j'oubliais: il s'agit d'une Porsche 924 2,0L 125cv (et donc pas la S) série spéciale Le Mans. Porsche en a sortit 1030 exemplaires en 1980, juste avant les 24h00 du Mans de cette année là.
Pour plus d'infos, allez vous promener sur l'excellent et très complet site de Sebastien, passionné de 924 entre autre,
ici pour les infos sur la 924 Le Mans.

N'hésitez pas à lui laisser
un petit message car franchement le site est super complet!
Bon, qui dit voiture spéciale, dit forum. Du coup je me suis inscrit
sur le forum du club 924-944-968 france (quoi de plus normal après mx5France

), forum que je découvre mais qui m'a l'air,
comme ici, super sympa avec des fondus de ces modèles.
Quelques photos d'une "Le Mans" - extrait d'un article sur Caradisiac de Eddy Clio, Julien Taillandier - rendons à César ce qui est à César

:

Je précise que celle que j'ai acheté est de très très très loin dans état plus avancé... Par contre, elle à un intérieur bien disco bi-ton!

J'adore!
Par contre, elle n'a plus les jantes spécifiques type BBS comme sur la photo. J'en trouverai.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...