rikman a écrit :
:hello: On peut dire que tu n'as vraiment pas froid aux yeux!!!
C'est vrai qu'avec un coup de propre elle présente tout de suite mieux...ou disons qu'elle fait un peu moins peur
C'est parti pour une nouvelle épopée, combat contre la rouille et les emmerdes, pourtant tu étais plutôt bien loti avec ta NA.
Si c'est facile, alors c'est pas pour toi
Bon courage pour la suite et félicitation pour le boulot sur la petite black

Merci! Et oui, je suis à nouveau bien partit comme en '40.

De fait, elle fait moins peur, quoique depuis deux semaines, l'intérieur est chargé de pièces de rechanges, et les sapins avoisinants font que la belle
ressemble à nouveau à une voiture abandonnée.
Anyway, demain je vais un peux m'occuper d'elle, si mes kids et ma femme me f...tent la paix!
Tiens, mercredi passé je suis passé chez Porsche pour aller commander une clef; histoire de vérifier que les serrures sont bien celles d'origine. Si pas, je peux changer la totale (Neiman, serrures de portes/
coffre/boîte à gants...). Préfère pas y penser car j'arrête pas de sortir des mannes d'argent pour la miette!
J'aurai la clef fin de semaine prochaine. Wait & see quouè.
Concernant ma miette à moi tout seul

: je suis passé vendredi matin déposer les deux ailes arrières (que je suis allé chercher chez Tinou jeudi passé) chez mon carrossier.
Sa tête quand il a vu les bêtes.
Bon, pour faire court, ça le fait pas. Il préfère des ailes neuves et donc désossées. Et non pas 1/4 d'arrière de miette, car il doit forer les points de soudures, ensuite disquer ce qui doit l'être (pièces en trop)
en espérant ne pas abîmer la partie d'aile qui l'intéresse. Trop de taf en ce qui le concerne... bref, c'est la merde!

M'en serait bien passé niveau €€€€€€ foutu en l'air.
Du coup, j'ai passé une pré-commande pour une aile arrière gauche (côté conducteur) et comme il me l'a demandé, j'ai aussi passé commande de la pièce qui vient se fixer dans le PC avant, et qui fait la largeur du PC.
Bref, j'en ai encore pour un peux plus de 200 boules chez iL, sans compter les deux ailes d'occases et les frais de déplacement à Paris. Je pourrai y accrocher la photo de ma belle-mère dans ces ailes.
Bon, restons positif: je ne dois plus remplacer l'aile arrière côté passager. C'est surtout la gauche qui se disloque à vitesse grand "V".
Je posterai des photos demain; là, au dodo.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...