rikman a écrit :
PS: je vois quand même que certains sont mieux lotis que d'autres question "woman approuved". J'aurais ramené la moitié d'une des deux porsche après avoir une miata dans cet état dans le garage...et bien je crois que je serai en train de posté depuis une chambre d'hotel

ha ha ha, ouais, le "woman approuved" se gère d'une certaine manière. J'avais trouvé la black sur le net un matin (en surfant au bureau, hum!

) rdv pris avec ma blonde à midi histoire de casser la graine et la prévenir... Que fin d'après-midi j'allais voir la miette en vue d'un essai qui devait logiquement se terminer par l'achat de la (pou) belle

.
Je te passe les détails concernant les arguments chocs.
Pour la 924 blanche qui avait pris "dans le nez"... J'ai rien dit. J'ai posté mon enchère sur baybay en plein rdv chez un client. Quand j'ai remporté l'enchère j'ai failli hurler, mais je pense que mon client n'aurait pas capté la raison de mon euphorie. Je n'ai rien dit à ma wife, elle a découvert la voiture chez nous quand le transporteur la déposée. Bon, elle avait des scuds dans les yeux, mais j'avais quand même de bons arguments (foireux, mais quand même...

).
Pour la rouge et grise... Idem, j'ai rien dit. Là, ça a chié dans le ventilo. Mais bon, n'écoutant que mon courage, j'ai mis mes tympans en mode "off".
Pour la troisième 924, je lui ai simplement dit que c'était pas négociable (un peux de machisme n'à jamais fait de mal à personne

). J'ai été la chercher, et elle la trouve super belle.
Là depuis 15 jours je suis en Floride et ce pour un mois, je vois des caisses de furieux... Ce qui m'a mis des idées malsaines en tête.

pas craquer, non non.
Je croisés pas mal de miettes, mais surtout - et étrangement - des NA top up avec je suppose l'air co à fond car il fait 36° à l'ombre avec une t° ressentie de 46°...
Je posterai à mon retour des tophs de certaines caisses.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...