Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 21:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 13:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5546
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Histoire de pouvoir déblatérer et partir "en live". Une "vraie" MX-5 doit être d'origine. :langue:

Merci Rob1. :bien:

A+ Gilles, FLM. Et toc ! :ptdr:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 13:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6318
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'adhère ! même si j'ai rien contre les modifs, la mienne va rester stock longtemps....

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 14:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15540
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Si ceux qui adhérent à cette confrérie n'ont effectivement pas modifié le moindre élément (jusqu'au soufflets en cuir, répéteur de cligno blancs etc...) l'AG va pouvoir se faire dans une cabine téléphonique :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 14:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5546
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
On ira la faire en Normandie. :ptdr:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Chronogps a écrit :
Si ceux qui adhérent à cette confrérie n'ont effectivement pas modifié le moindre élément (jusqu'au soufflets en cuir, répéteur de cligno blancs etc...) l'AG va pouvoir se faire dans une cabine téléphonique :D


>> j'avais parle d'autos stock dans le sens que seuls les petites modifications réversibles étaient acceptées (jantes, pot, clignos,...).

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Mettez moi 2 adhésions. La seule chose que j'ai changé sont les HP des portières, complètement HS. Mais ça ne se voit pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 21:29
Message(s) : 515
Localisation : 91 terre de rugby
Mx5 : NCFL
Orangemécanic a écrit :
Histoire de pouvoir déblatérer et partir "en live". Une "vraie" MX-5 doit être d'origine. :langue:



Au 1/16eme ...oui
Sinon laissons s'il vous plait, les adultes s'amuser.. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Déc 2014, 14:05
Message(s) : 608
Localisation : Evreux (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je suis désolé messieurs de la confrérie, mais niveau SUV je préfère le CX5 que la MX5, mais c'est n'est qu'une affaire de goût :ricane:

NA 1,6l 1992 Red/White


Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 22:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15540
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Rob1 a écrit :
>> j'avais parle d'autos stock dans le sens que seuls les petites modifications réversibles étaient acceptées (jantes, pot, clignos,...).


Stock c'est stock. Tu ajoutes un porte clés, t'es plus stock ;)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 22:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5546
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Déjà, le fait de s'asseoir dedans elle n'est plus "stock". :ptdr:

Il n'empêche qu'aujourd'hui, beaucoup de gens sont à la recherche d'une NA ou autre entièrement d'origine, heureusement qu'il y a des gens qui les gardent "stock", sinon... :P

A+ Gilles, pas stock contrairement à sa Mimix. :lol:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 23:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15540
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Au contraire. Le véhicule a une répartition 50/50 uniquement avec le conducteur :)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Chronogps a écrit :
Rob1 a écrit :
>> j'avais parle d'autos stock dans le sens que seuls les petites modifications réversibles étaient acceptées (jantes, pot, clignos,...).


Stock c'est stock. Tu ajoutes un porte clés, t'es plus stock ;)
>> lol le porte-clés ;)

Moi ce qui m'a souvent interpellé c'est de voir des gens qui me demandaient une voiture archi stock, jusqu'au plus petit boulon, et des qu'ils l'avaient, ils commençaient a la modifier ! C'est quelquechose que j'ai du mal a comprendre, meme si chacun fait ce qu'il veut dans l'absolu. C'est juste que j'essayais de comprendre le pourquoi du comment...

Ou dans un autre style, des gens qui te demandent une auto full service Mazda impérativement, et qui dans la foulée vont chez feu vert ou Robert le mécanicien du quartier faire leur entretien, c'est une logique qui m'échappe.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
@@Rob1 : j'en voulais une stock pour participer à la préservation de l'espèce.
J'aime voir des voitures anciennes en bon état et surtout d'origine.
A tout prendre, une stock dans son jus plutôt qu'une tune étincelante


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 10:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 14:31
Message(s) : 158
Localisation : Douai (59)
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Je compte bien la remettre d'origine, du moins de l'extérieur.
Mais il est hors de question de virer mon K&N !

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise
que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 10:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16981
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
jsge a écrit :
Mettez moi 2 adhésions. La seule chose que j'ai changé sont les HP des portières, complètement HS. Mais ça ne se voit pas.


La (future) grille de PC n'est pas d'origine :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL