Question philosophique que je me suis beaucoup posé en achetant et modifiant ma mimix de piste..... et que je me pose toujours.
Je suis parti en me disant, je veux faire de la piste, j'adore ca, quelque soit la voiture. Et j'ai acheté une Eunos Roadster parcequ'ici en Angleterre c'est de loin ce qu'il y a de mieux un niveau prix/amusement "a pas cher".
Je voulais injecter le moins d'argent possible dedans (toujours a perte) et la revendre pour m'acheter quelquechose de mieux dans quelques temps. Si on achete une voiture qui ne décote plus trop, on peut retrouver son argent et "monter en gamme"
Faire quelque chose du style : MX5 puis Elise puis Catheram puis Ariel Atom (bah oui, il faut savoir rever !) (en passant par 944turbo? S2000? Boxster? Exige?)
Donc j'ai commencé par faire des modifs "gratuites": allegement assez poussé
Et puis, me prenant au jeu, j'ai commencé a faires de modifs un tout petit peu moins gratuite: admission, echappement (ebay)
Puis des modifs a "pas trop cher": passage en frein de 1.8 + R888
Et puis sans m'en appercevoir, me voila a depenser environ £400 pour un differentiel
Des fois je me dis que je veux en faire plus (nouvelle suspension, passage en 1.8, passage en ITB)
Des fois je me dis que c'est con et que l'auto me procurera pas plus de plaisir sur piste donc je ferais mieux de mettre les sous dans des sorties....
Je crois qu'il n'y a pas de regle et que quand la passion prends le dessus.... bah ca s'explique plus.