Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai 2024, 00:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12130
Localisation : 74 - Vacheresse
Merci pour les précisions Marvin, j'ai lu que le numéro de série comportait le RHD ou LHD. Tu comptes faire la transfo sur la tienne ?

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 11:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29266
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
http://www.vdev.fr/New/petites_annonces ... m=180&id=0

la monoplace diesel :aie: ou la furyo à 15.000 pour faire que du circuit c'est pas mal non?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Driving a Miata is the most fun you can have with your clothes on!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
Message(s) : 594
la modif rhd-lhd n'est pas du tout au gout de lotus (normal vu le diff de prix entre l'angleterre et le continent ils doivent se gaver). En cas de probleme, je me demande ce que ca vas donner.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 17:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1596
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Question philosophique que je me suis beaucoup posé en achetant et modifiant ma mimix de piste..... et que je me pose toujours.

Je suis parti en me disant, je veux faire de la piste, j'adore ca, quelque soit la voiture. Et j'ai acheté une Eunos Roadster parcequ'ici en Angleterre c'est de loin ce qu'il y a de mieux un niveau prix/amusement "a pas cher".
Je voulais injecter le moins d'argent possible dedans (toujours a perte) et la revendre pour m'acheter quelquechose de mieux dans quelques temps. Si on achete une voiture qui ne décote plus trop, on peut retrouver son argent et "monter en gamme"
Faire quelque chose du style : MX5 puis Elise puis Catheram puis Ariel Atom (bah oui, il faut savoir rever !) (en passant par 944turbo? S2000? Boxster? Exige?)

Donc j'ai commencé par faire des modifs "gratuites": allegement assez poussé
Et puis, me prenant au jeu, j'ai commencé a faires de modifs un tout petit peu moins gratuite: admission, echappement (ebay)
Puis des modifs a "pas trop cher": passage en frein de 1.8 + R888
Et puis sans m'en appercevoir, me voila a depenser environ £400 pour un differentiel :oops:
Des fois je me dis que je veux en faire plus (nouvelle suspension, passage en 1.8, passage en ITB)
Des fois je me dis que c'est con et que l'auto me procurera pas plus de plaisir sur piste donc je ferais mieux de mettre les sous dans des sorties....

Je crois qu'il n'y a pas de regle et que quand la passion prends le dessus.... bah ca s'explique plus. :D

"Facile. Une deuche."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL