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Message Publié : Ven 19 Mars 2010, 22:10 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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stan69 a écrit :
Question idiote...mais pour le trou,tu fais comment ?

Ben tu coupes dans le tablier :tantpis:


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Message Publié : Ven 19 Mars 2010, 22:19 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Ça j'avais compris :P
Mais qu'elle est la meilleur méthode ?

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Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 11:44 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Bon le coupable était bien mon contacteur de démarrage :jap:

J'aurais appris deux choses aujourd'hui :

- Un contacteur de démarrage c'est plein de petits machins avec des ressorts à l'intérieur, il a explosé quand j'ai voulu l'ouvrir pour nettoyer les contacts :aie:
- Comment démarrer une MX5 avec les fils :D

J'en ai commandé un neuf sur ILM :jap:

Sinon Stan pour ta question, à ta place je tracerais l'ovale sur le tablier, ferais des trous tout autour le long du trait, puis finition à la lime et enfin je mettrais une cornière caoutchouc en U sur tout la bordure de la découpe :jap:


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Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 13:38 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Perso j'utiliserais directement une scie cloche :D

et bien joué pour ton souci électrique... lol

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Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 14:28 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Une scie cloche pour un trou ovale ? :aie:

Sinon je reviens à l'admission...

Que me conseillez vous comme filtre dans la boite à air d'origine ?

K&N, Green, Jackson Racing Pipercross ?

Merci les Miatistes ;)


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Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 18:06 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Bon j'ai pris un K&N sur MX5 parts, il n'était pas cher...

J'ai également trouvé des pare soleil d'Eunos Roadster, qui normalement ne gênent pas pour décapoter :faim:


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Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 21:52 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Scie cloche ronde lol, car j'aurais mis un tube rond tout simplement :)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 22:07 
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Le problème c'est que pour mettre un tube rond l'espace semble un peu limite en hauteur a cause de la tuyauterie de frein/embrayage... A moins de rester très modeste sur le diamètre ;)


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Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 10:46 
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TigrouMX a écrit :

Sinon Stan pour ta question, à ta place je tracerais l'ovale sur le tablier, ferais des trous tout autour le long du trait, puis finition à la lime et enfin je mettrais une cornière caoutchouc en U sur tout la bordure de la découpe :jap:



Merci pour ta réponse ;)
Je viens de regarder sous le capot et j'ai pas la place pour le faire :etonne:

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Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 11:16 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Sur NB, ça semble un peut différent effectivement, d'ailleurs Flyin'Miata vends d'ailleurs une autre référence pour NB :

http://www.flyinmiata.com/index.php?deptid=&parentid=&stocknumber=05-28000

Enfin ne plantes pas, tu n'as malheureusement pas le droit à plusieurs essais pour le trou :aie:


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Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 21:33 
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Inscription : Lun 8 Juin 2009, 11:59
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:hello: pour ma part j'ai passé un tube en alu diam 50 à ce meme endroit,percé avec une scie cloche diam 51 ;)


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Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 21:02 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Bon j'ai commandé un kit de centralisation, ça ne fera pas de mal :jap:


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Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 21:03 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Porterais-je la poisse ? :lol:

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Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 21:08 
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Non rien à voir, cette fois ce n'est pas une panne, je n'ai pas du tout de centralisation à la base :)

M'enfin c'est peut-être pas une si bonne idée, ça me fera un truc en plus susceptible de tomber en panne la prochaine fois que je te croise :aie:


Edit : pour ceux que ça intéresse : http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Verrouillage-central/Verrouillage-central-2-portes,1,25_27,178.html


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Message Publié : Mar 23 Mars 2010, 20:28 
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Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
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Woooooh, ça re-roule :woo:


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