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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 07:00 
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Je n'ai pas de photo, j'en ferai une apres le boulot.
Mais ma sonde est a la place de l'EGR, apres le 4e cylindre, juste avant le 4-1 du collecteur.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 08:51 
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Je viens de comprendre, en fait tu as gardé la même config (sauf les internes) que lorsque tu as cassé ton moteur?

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 08:56 
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Il a gardé la même config (gestion et injecteurs) pour le rodage donc aucun risque et j'aurais fait exactement pareil.

Tu vas pas mettre un moteur sur banc pour faire la carto définitive quand il est neuf.


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 09:36 
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Exactement!
On allait pas commencer a taper dans les tours en pleine charge alors que le bloc n'avait même pas 1km au compteur.
Maintenant je dois refaire une vidange avec l'huile de tondeuse et dans un peux plus de 1000km je repasse sur de la vrai huile, on change les injecteurs et on refait le mapping.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 09:42 
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il t'a fait tourné avec quoi comme huile pour le rodage?

Semi? minérale?


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 10:50 
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De la semi en 15w40.

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 10:53 
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patST a écrit :
Il a gardé la même config (gestion et injecteurs) pour le rodage donc aucun risque et j'aurais fait exactement pareil.

Tu vas pas mettre un moteur sur banc pour faire la carto définitive quand il est neuf.


D'accord avec toi pour les hauts régimes et surtout les pleines charges, mais j'en aurais quand même profité pour changer les injecteurs, histoire de ne pas revenir dessus ensuite ;)

400°C d'EGT je trouve ca bas :etonne: ne serais-ce que sur un filet de gaz avec le turbo qui souffle à peine je monte bien plus haut :aie:

Au fait cherub, on a toujours pas vu ta carto il me semble :hello:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 11:41 
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Je suis sensée la montrer comment?
Je n'ai même jamais branché ma MS sur mon ordi...

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 13:55 
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patST a écrit :
Il a gardé la même config (gestion et injecteurs) pour le rodage donc aucun risque et j'aurais fait exactement pareil.

Tu vas pas mettre un moteur sur banc pour faire la carto définitive quand il est neuf.


Je pensais qu'il aurait, soit remis une carto plus safe, soit remis la gestion d'origine le temps du rodage.
Pourquoi aucun risque ? Les pitons sont mieux mais ne sont pas indestructibles. Comment savoir si quelque chose qui a plié une bielle d'origine ne va pas plier une bielle renforcée ?
Enfin, j'y connais rien hein, je pose juste les questions "à la con" qu'une majorité doit se poser.

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 13:58 
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Nan mais les pistons sont forgés :red:

Can' : 162...

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 14:10 
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Désolé de rajouter de l'huile, mais, dans une période de rodage, il y a des pleines charges (parfois même au tout début selon certaines écoles, pour bien sceller les segments)
Cherub, à mon sens le plus urgent est de virer quelques degrés de ta carto d'aaa. Pour adapter la carto d'injection, VEAnalyzer fera très bien le boulot
Pour la carto d'aaa aux petits oignons, là effectivement tu as besoin d'un banc. Pour le reste, VEAnalyzer, de la patience et du roulage :tantpis:

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 14:20 
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Si je remet la gestion d'origine je n'ai plus de boost contrôler ni de large bande.
Ma table d'AAA est sensée être bonne, elle a déjà quelques degré en moins par rapport au plus poussé qu'elle a été.
Les pleines charges, jona me les a déconseillé sur les 3000 premier km.

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 14:46 
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cherub a écrit :
Ma table d'AAA est sensée être bonne, elle a déjà quelques degré en moins par rapport au plus poussé qu'elle a été.

Bien ;) Ce serait tout de même intéressant que tu la récupère et que tu la compare avec d'autres aux configs +/- semblables à la tienne (sur miataturbo ou ici, je crois que laurent correspond à la description et a déjà posté sa table)

cherub a écrit :
Les pleines charges, jona me les a déconseillé sur les 3000 premier km.

oui oui attention, je dis pas que ces "écoles" ont raison je dis juste que je l'ai déjà entendu dire. Rôde comme ton préparateur te conseille, il est censé savoir ce qu'il fait ;)

NB 10ae


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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 15:31 
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Je dois faire comment pour poster ma table d'AAA?

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Message Publié : Lun 4 Août 2014, 15:47 
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Il faut tunerstudio installé sur un portable avec le câble kivabien (c) Dans le menu "Ignition settings" de TS tu as une entrée "Ignition table 1" qui affiche la table d'allumage
Ou sinon tu demande un imprim' écran au préparateur ?

NB 10ae


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