Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 22:18

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 437  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 17:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
est ce possible que le transpondeur ou l'alarme (d'origine) foutent bordel pour le turbo timer?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
le moteur coupe quand tu retires la clef ou quand tu coupes le contact?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 17:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
dès que je coupe le contact.
le turbo timer fait biiiiip mais le moteur ce coupe.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
le turbo timer fonctionne comment? c'est une simple tempo qui ramène un 12v ou gère un contact?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 17:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il est branché avant le neiman, il est sensé garder un 12v pendant un laps de temps déterminé apres
que le contact ne soit coupé.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
ben sort ton testeur élec et vérifies ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 10:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
bon, je dois repasser au CT demain, mais je dois remettre ma downpipe d'origine avec ma catalyser...
le probleme, c'est que je n'ai pas d'emplacement pour la sonde sur cette downpipe, juste celle d'origine
au milieu du cata :sic:
vous pensez que ça passe si je la met juste apres le turbo le temps de faire 50km?
elle sera donc a 30-40cm du moteur mais 10cm du turbo...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 10:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
si tu te trenne la bite y a pas trop de risque! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 11:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ça va alors, de toute façon avec un catalyser en forme je ne vais pas pouvoir pousser sinon je vais l'exploser aussi :ricane:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 17:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
downpipe avec catalyser d'origine remonté, large bande déplacé.
la ou elle est maintenant c'est tellement plus simple... dommage que je ne puisse pas la laisser la :tantpis:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 17:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
si tu peux mais faudrait réajuster un poil ta carto richesse ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 18:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
AEM conseille de la mettre a 40cm du turbo.
réajuster ma carto c'est pas un probleme :D

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 18:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
cherub a écrit :
AEM conseille de la mettre a 40cm du turbo.
réajuster ma carto c'est pas un probleme :D


je me permet un lien versun site bien cool qui vends plein de matos de mesure "Mortorsport":

http://performancetrends.com/wide_band_uego.htm

plus tu est chaud plus tu est précis...... un poil moins de fiabilité mais bon c'est pas non plus 10000km!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 19:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
vendu!
elle restera la, ça sera beaucoup plus simple!
merci guillaume :jap:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Oct 2014, 19:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
protege bien les cables et eventuellement fait l'écran/dissipateur conseillé par innovate:

http://www.innovatemotorsports.com/supp ... Manual.pdf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL