Nous sommes actuellement le Ven 25 Juil 2025, 15:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 437  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Tu es en cours d allegement?
Light is right!

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 19:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
guillaume650 a écrit :
cherub a écrit :
faut qu'elle soit prête pour le spa classic pour reprendre un rail :lol:


:aie:

fixe là avec des rivets et peinture aérossol cela te fera moins cher / moins de boulot :D


silicone, c'est plus facile a enlever :aie:

tom a écrit :
Tiens une Exocet! :D

Bon courage Cherub, tu l'auras vraiment méritée ta Mazdaspeed !


j'ai pensé faire une catfish avec, mais ça passe pas le CT donc j'ai laissé tomber.
puis elle commence a me couter assez chère, va falloir que je pense a la finir :oops:

RYO-S a écrit :
Tu es en cours d allegement?
Light is right!


deux portiere en moins -50kg
le capot 10kg,
les ailes av 6kg,
le pc av 4kg
le pc ar 4kg
la male de coffre 12kg
les phares av 4kg
les feux arrieres 3kg

je vais finir par rattraper ta lotus :D

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Faut apprendre à conduire avant hein :ricane: :ricane: :ricane:

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 19:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
apprendre a conduire c'est fait, faut apprendre a piloter maintenant.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Les jantes font vraiment ÉNORMES comme ça :o

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui c'est vrai ! C'est quelle taille ?

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 18 Fév 2015, 20:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
17x7 et40
se sont celle d'origine.
les prochaines seront en 16x7.5 et15.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Jeu 19 Fév 2015, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tant que tout est à nu, tu peux en profiter pour mettre des plaques isolantes acoustiques aux endroits stratégiques. Ça alourdi de 10 kg mais c'est une idée qui m'est venue car comme toi, j'ai du découper dans la tôle pour passer l'arceau et depuis j'entends fort les roulements arrières. Moi j'ai un cache de coffre en moins pour le PC et une pompe à essence un peu bruyante en +.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Jeu 19 Fév 2015, 09:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Franchement, avec l'échappement en 2.5" et decata j'entends aucun bruit de roulement :oops:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Jeu 19 Fév 2015, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Je te suggere aussi de changer de silencieux
Il y aura double gain de poids et plus de bruit de roulement :D

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mar 24 Fév 2015, 19:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:hello:
pour l'instant ma mx est décatalysé, pour le CT je remet la downpipe d'origine avec le cata d'origine
mais il est un peu limite (je vais voir pour faire une carto spécial CT) et c'est pas toujours simple de
virer la downpipe d'origine.
je voulais donc remettre un cata sur ma ligne intermédiaire.
qu'est ce que vous pensez de celui ci?

http://www.magnaflow.eu/00french/02cata ... rsal=53006

et quand il n'est pas en place, j'aimerais mettre un silencieux pour un peu atténué le bruit, ça
me ferais chier de me faire refuser sur circuit a cause du bruit.

http://www.magnaflow.eu/00french/02prod ... n&id=11034

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mar 24 Fév 2015, 22:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
t'est sûr que c'est pas des copies? ça me parait pas cher et curieux de ne pas connaitre le nbre des cellules pour le cata?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mer 25 Fév 2015, 08:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est le site officiel de magnaflow Europe, c'est la que j'avais acheté mon catback pour la mazdaspeed.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Des niouzes de la RX7 ? :faim:

Image

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Fév 2015, 10:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
oui, il y en a un peu...
1) le vendeur est une clinche en mécanique et ne respecte pas la mécanique.
c'est lui qui a vendu la NA rouge a ludomx.
il la vendue avec moteur HS, il a drifté sans huile et sans LDR...
il avait aussi acheté une BMW 530D, apres une semaine il a cassé le pont et la boite...

le RX7 étant une voiture avec un moteur qui demande beaucoup d'entretient, j'ai peur
que ça n'aie pas été respecté...

il n'a pas le V5 complet, donc pas possible de l'homologuer.
il a soit disant fais une demande a l'ancien proprio anglais pour le récupérer, mais depuis
décembre il n'a toujours rien reçu.
dernierement il me dit que je peux la prendre et que quand il aura le V5 il me l'enverra...

2) j'en ai pour 4000euro pour refaire la mx5, ne saurai pas mettre 7000euro en plus pour la rx7 :aie:
puis je dois rouler au spa classic, il y a des choix a faire.
et comme la mx doit encore recevoir quelques upgrade... :cubitus:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Kjeldor et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL