Nous sommes actuellement le Mar 1 Juil 2025, 11:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 00:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1736
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello:

Je relance ce topic parce que je suis tombé dessus en me balandant sur le fofo et je dois bien admettre que je suis bien jaloux ! J'ai regroupé une liste des modifs que je comptais faire sur la mienne et j'ai prévu exactement les mêmes pieces (a quelques détails près comme les pro race en 17*7.5 et un silencieux cobalt + inter --> un avis la dessus d'ailleurs?)

En tout cas bravo ça rend super bien et ça me rassure dans mes choix ! J'ai hâte que ma mimix ressemble a la tienne ! ;)

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky

Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 680
Modèle : 2007
Merci beaucoup ca fait plaisir :D

Concernant le cobalt et l'intermédiaire j'en sais pas plus. J'ai écouté pas mal de setups différents avant de choisir le ILM dont je suis vraiment content. Mais je pense que je vais changer le collecteur avec l'intermédiaire de mon coté.

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv

Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 215
Par curiosité, tes jantes t'ont coûtées combien ? :)

Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 20:59 
Hors-ligne

760€ les 4 livrées avec l'alésage central sur mesure sur gtasport :hello:

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv

Message Publié : Lun 19 Sep 2016, 22:25 
Hors-ligne

Petite question d'ailleurs : tu as trouvé plus de changement de comportement après avoir changé les suspensions ou les pneus?

Ayant pour projet de faire quelques journées pistes (et en ayant déjà fait une), je me demandais quoi changer en premier...

J'avais pour projet de garder les jantes d'origine 16" pour la pistes montées en Yoko AD08R (semi slicks) et je justement supprimer l'effet 4x4 tout en transformant le comportement

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky

Message Publié : Mar 20 Sep 2016, 15:54 
Hors-ligne

Je ne peux pas trop te répondre pour l'instant puisque j'ai pas encore fait ma géo depuis l'installation du kit B12 (j'y vais ce week end).

Mais sachant que j'avais des vraies savonnette complètement HS à l'avant j'aurai tendance à dire les pneus (bien que j'ai clairement vu une énorme différence niveau prise de roulis dans les virages et au freinage etc après le passage aux bilsteins). Mais j'attend de voir ce que ca va donner avec une géo digne de ce nom (j'ai aucune idée de comment elle est actuellement)

Message Publié : Mar 20 Sep 2016, 23:52 
Hors-ligne

jd236 a écrit :
Je ne peux pas trop te répondre pour l'instant puisque j'ai pas encore fait ma géo depuis l'installation du kit B12 (j'y vais ce week end).

Mais sachant que j'avais des vraies savonnette complètement HS à l'avant j'aurai tendance à dire les pneus (bien que j'ai clairement vu une énorme différence niveau prise de roulis dans les virages et au freinage etc après le passage aux bilsteins). Mais j'attend de voir ce que ca va donner avec une géo digne de ce nom (j'ai aucune idée de comment elle est actuellement)

Ça marche tiens moi au courant ;)

Je pense passer sur des BC Racing RS mais rien de fixé pour l'instant...

L'anglaise du sud

Publier un nouveau sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]