Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 20:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 247  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Nov 2013, 13:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
+ 1 Super.
Où as tu mis les boutons des Zenky?

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Nov 2013, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour l'instant... Nulle part. :lol: Ils ressortent par le trou du support des manomètres vu qu'il manque un mano. Je pense que je vais les fixer avec l'adhésif sur le mano lui-même ou le support, je ne sais pas trop encore.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Nov 2013, 15:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
:aie: C'est pareil pour moi, je sais pas trop où les planquer.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 01:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu n'as pas remis de barre anti rapprochement à l'avant ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 02:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas encore. :tantpis: Il faut que j'en achète une qui passe avec les durites du compresseur. Donc ce sera soit une Cusco, soit une ILM car ce sont des modèles qui sont légèrement décalés vers l'habitacle et donc qui passent bien.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 02:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
sinon les supports courbés (Racing Beat ?) ne permettraient pas un choix plus large ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 02:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ça peut peut-être passer avec le support RB mais je n'en suis pas sûr. Faudrait essayer. Il y a d'autres barres qui passeraient sûrement aussi mais je sais que celles-ci passent. Mais j'avoue que je n'ai pas spécialement senti de différence à la dernière sortie circuit. Je redécouvre un peu la Mx de toute façon là :oui:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Petite question pratique en anglais:
Quand on lit: Disconnect the top of the two connectors.
C'est à propos de la MS. Ça veut dire qu'il faut déconnecter le connecteur du haut ou bien le haut des 2 connecteurs ? (et là je comprendrais pas ce que ça veut dire..)
:jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Le haut des 2 connecteurs ... :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bon, question urgente..
J'ai fait la mise à jour de la MS. Mais quand je redémarre la Mx, elle accélère comme si j'avais le pied sur l'accélérateur. J'ai pourtant réglé le throttle position sensor..
Si un megasquirteur a une idée..
Et est ce qu'il faut refaire la procédure de mise à jour pour revenir sur une version précédente ?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Reviens sur une ancienne carto pour voir :tantpis:
edit : je viens de me rappeler que lors d'une mise à jour récente mes réglage de gestion du ralenti avait changé de facon inexpliqué :etonne: De PWM Warmup c'était passé en Closed loop, ma mx ne démarrais plus... je suis juste revenu sur une ancienne .mqs et tout est redevenu ok :oui:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Nov 2013, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
La carto est identique. C'est juste le firmware qui est différent. En fait, le moteur monte vers 4000tr/min puis diminue jusqu'au ralenti normal.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Encore une excellente sortie circuit organisée par l'association Régliss Days. Cette fois, c'était à Lurcy-Lévis, circuit où je n'avais encore jamais mis les roues. C'est d'ailleurs la première fois que je vais aussi vite avec la Mx je crois.

Je suis en train d'uploader une vidéo d'une session avec Gamin en passager. J'ai aussi filmé une session mémorable avec une bonne bourre avec mon ami rage-again, comme au bon vieux temps à Clastres. On est d'ailleurs à 1 partout.. :ricane:

Concernant la Mx, j'ai toujours les coupures. A part ça et Tunerstudio qui a tendance à se déconnecter de temps en temps quand je roule dans les tours, RAS. La voiture est fiable et fonctionne vraiment bien. Meilleur temps filmé en 1min22, j'ai encore du boulot sur les trajectoires et le maniement de la voiture mais c'est le grand pied à piloter !

Je mettrai la vidéo quand elle sera finie d'uploader. :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Voilà la vidéo avec Gamin en passager :jap:


Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Le bruit est vraiment sympa :oui:

Y'a pas mal de sensations de vitesse sur ta vidéo, normalement on a toujours l'impression que ca n'avance pas en vidéo, mais là on voit bien qu'il y a du rythme :faim:
C'est filmé avec quoi ? en quelle qualité/fps ?

Tu sacrifie pas mal l'entrée dans le grand droite non ? on dirait que tu restes vachement loin du cône de gauche.

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3696 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229 ... 247  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MHI et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL