Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 13:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sprint Booster
Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Mx5 : ND
Modèle : 2019
MarKassiN a écrit :
Le CT ne vérifie pas les cartographies à ma connaissance. De plus, il est possible de faire assurer une reprog selon la compagnie. Enfin, la remise à l'origine est toujours possible et souvent gratuite.

Et un bidule lumineux me paraît beaucoup plus louche lors d'un contrôle technique... :ptdr:

j'ai passé mon dernier CT avec. pas de problème s'est quasi invisible. J'ai la version 2 du SB celui qui coute environ 100 sur aujourd'hui, le nouveau V3, il apporte pas grand chose de plus par contre il est plus voyant.(boitier de contrôle plus gros, plusieurs mode jusqu'à 29 je crois... bref aucun intérêt pour moi)

Nd2 pack sport machined grey
2007 NC RC 2.0 ca c’était avant…

Message Publié : Dim 22 Avr 2018, 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Modèle : 2017
petit UP quelqu'un à testé cette chose sur une nd et si oui cela a t'il un réel intérêt? j'ai l'impression que la pédale est réactive, mais n'ayant pas essayé le bidule...

ND 1.5 2017 ceramique white, eibach pro kit, full intérieur cuir dark red.

Message Publié : Ven 24 Août 2018, 06:27 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Bonjour,
J'ai installé le Sprint Booster V3 sur ma ND et, très sincèrement, je ne note pas vraiment de différence entre le mode OFF et le mode RACE 9.......
À moins que je ne sois tombé sur un équipement défectueux je pense avoir dépensé 200 € pour rien.
Je vais me renseigner auprès du revendeur.
Christian

Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Excellente réaction du revendeur, il a commencé par m'envoyer un deuxième Sprint Booster pour un levé de doute sur l'élément. Le résultat est identique, c'est à dire aucune différence notable entre la position OFF et la position RACE 9. Le responsable m'a fait parvenir un bon de retour pour les 2 Sprint Booster et s'est engagé à me rembourser mon achat. Très bon SAV et très bonne politique commerciale ! :bien:
Donc le Sprint Booster V3 n'est pas compatible avec la MX ND.

Message Publié : Dim 25 Nov 2018, 09:29 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 10172
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je remercie Yoda de m'avoir donné cette idée. Après réflexion j'ai acheté un Pedalbox plus qui me semble plus fiable et plus sympa que le Sprinbooster. J'en suis pleinement satisfait même si le prix peut piquer, l'agrément et le plaisir de conduite suffisent à le faire oublier :beer:

Le lien:

viewtopic.php?f=14&t=40025

Message Publié : Lun 26 Nov 2018, 00:11 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Modèle : 2019
lachutaie a écrit :
Je remercie Yoda de m'avoir donné cette idée. Après réflexion j'ai acheté un Pedalbox plus qui me semble plus fiable et plus sympa que le Sprinbooster. J'en suis pleinement satisfait même si le prix peut piquer, l'agrément et le plaisir de conduite suffisent à le faire oublier :beer:

Le lien:

viewtopic.php?f=14&t=40025

Salut lachutaie, De rien content que ça te plaise... je l'utilise tous les jours depuis plusieurs années et je ne pourrais pas faire autrement.
justement je viens de finir de lire les 36 pages concernant tes mésaventures ... :o
impressionnant les diagnostics de malade !!! Bravo.

J'ai changé mon 4en1 il y a 6mois pour passer du IL a un roadster sport. j'en ai profité pour mètre un joint stock parce qu'en démontant celui d'ILM était presque d'en le même état que le tien. J'ai esité sur le coup mais après avoir lu ton aventure... je crois que j'ai bien fait. :ricane:
A plus et bonne route :beer:

Nd2 pack sport machined grey
2007 NC RC 2.0 ca c’était avant…

Publier un nouveau sujet   [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]