Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 02:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 437  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Sam 28 Déc 2019, 16:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'ai réussi a faire communiquer les deux.
j'ai fais, je pense, un log au ralentit mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum :aie:
la richesse sur mon mano et sur TS sont identique.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Sam 28 Déc 2019, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Donne tes valeurs de tempé ldr, IAT, capteur position pap, pression plénum au ralenti

Pour le capteur position pap, relève la valeur sans accélérer et en appuyant à font moteur éteint


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 00:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et pour le log, un Google drive ou autre hébergeur de fichier en ligne ;)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 01:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Visiblement le log ne sait pas enregistré.
Quand je veux l'importer depuis TS ça ce déconnecte.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 01:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Il faut le convertir avec TS et l’ouvrir avec megalogviewer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 09:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je vais essayé de trouver un tuto pour les étapes, merci.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 14:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pour moi ça veut rien dire, je vois rien d'anormal :?

Image


Image

Mais là pour le coup je remarque qu'il y a une différence entre le mano de ma large bande et le mano sur TS...
La mano de la large bande indique 11.8.

Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ce qui choqué c'est ta tempe d'air qui fait le yoyo.

L'écart entre ton affichage et ton mano peut-être présent depuis le. Début, c'est pas génial mais la. Dynamique paraît OK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 976
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Idem pour la température d'admission.

Sinon, il faudrait les valeurs d'appauvrissement à la décélération(je n'ai pas l'acronyme en tête) , à priori rien d'anormal, mais je suppose UE tu as pris ces valeurs en étant à l'arrêt ? Donc pas ou peu de charge...
Par ailleurs, il faudrait afficher aussi les cases en bas des courbes pour savoir si tu rentres ou pas en idle close loop... (la case passe du rouge au vert de mémoire)

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 976
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Par ailleurs, à les photos on été prise à combien de temps d'intervalle ? Sur les jauges le température du liquide et 60C, sur les courbes tu es à 80C... Juste pour être sûr, à 80C, tu n'as plus de "warm-up enrichment"?

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 19:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai fais les photos a l'arrêt, mon PC portable n'en porte plus que le nom :aie:
Les photos on été faite avec 5-10min d'intervalle.
Et il devait faire max 5°c dehors.
J'ai été épaulé par PatST pour savoir où chercher et quoi regarder.
Pour lui comme pour romano aucun soucis au niveau de la carto ou des capteurs.
Ils penchent tout les deux pour catalyseur bouché et donc mauvaise évacuation des gaz d'échappement.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 19:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ton pic de 7 degrés de ta tempe d'air n'a rien de physique, tu as un probleme de ce côté. La.... Peut-être juste ton câblage toujours pas. OK.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 19:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Mon pic de 7°c?
L'air qui se réchauffe ça ne me semble pas anormal.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 20:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Non tu perd 7 degrés après ta 2ème accel. Rien sur la 1ère... Peut-être une perte de contact avec les. Mouvements du moteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 29 Déc 2019, 20:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai deux sondes d'origine, je regarde a ça demain.
Mais je pour moi ça n'est soucis secondaire, je ne pas que ça doit ça qui me donne les pertes de puissance.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL