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Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 06:15 
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Inscription : Dim 17 Juin 2012, 19:08
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T'as vraiment un truc avec les vieille les Polo toi :D Si un jour t'en bidouille une comme tu m'a raconté l'avoir fait avec ton ancienne, va falloir me faire testé ça quand meme :)


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Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 20:55 
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cheap1 a écrit :
T'as vraiment un truc avec les vieille les Polo toi :D Si un jour t'en bidouille une comme tu m'a raconté l'avoir fait avec ton ancienne, va falloir me faire testé ça quand meme :)


L'occasion fait le larron :D

J'ai payé cette Polo 200€. Avec un CT.. Donc bon pour aller au taff' c'est parfait.

Rien de prévu dessus, c'est un 1L essence, y'a trop à investir pour avoir un "retour" intéressant.

Et elle devrait pas rester longtemps :D


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Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 18:56 
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:hello: Les coupins!

J'ai une question.

La MX5 a des goujons d'origine?

J'ai voulu remettre mes jantes d'origine et l'écrou de mes goujons dépassent de 5mm, impossible de mettre mes caches :langue:

EDIT: Petite recherche de fait, et en fait, le mec a mit des têtes longues. C'est très laid, faut que j'en retrouve des origines :sic:


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Message Publié : Sam 17 Oct 2015, 07:59 
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:hello:

Hier soir j'ai remis le hard top. Et constaté que la prise du dégivrage était pas en très bon état :roll:

Il y en a que deux de ok, la dernière à juste les fils de posés à l'intérieur. Si quelqu'un a une photos pour que je puisse tout rebrancher correctement, ça m' arrangerait !

Ah et elle m'a fait une blague ce matin. Je l'avais démarré quelques secondes pour la bouger de 1m il y a deux jours, pas de soucis.

Ce matin, trois cylindres pendant une minute, comme ça. A voir si ça se reproduit, je venais de mettre le plein et j'étais aller la chercher jusqu'au deux derniers litres.. A voir.


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Message Publié : Sam 17 Oct 2015, 13:42 
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2 litres ? Mais quel radin ! On dirait Timmy ! :ricane:

"Un vrai bonheur de suivre cette mimix sur les routes. Elle dégage une énergie tellement positive ! "


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Message Publié : Sam 17 Oct 2015, 14:07 
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:ricane:

J'ai pas fais exprès :D Je met que des pleins, mais celui là à chaque fois j'me disais "oh la flemme :aie: "

Bon elle a pas recommencer cet aprèm', donc ça devait être un truc à la con dans le genre :)

Par contre le hard top, en fait ça va aller pour refaire la prise, mais normal que j'ai que deux broches? + et - mais qu'est ce qui le commande alors?

J'ai lu tout et n'importe quoi sur le net, qu'il serait précâblé à gauche du volant (plus de place dans mon cas), qu'il se lancerait pendant 15mns lorsqu'on met la ventil'..


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Message Publié : Sam 17 Oct 2015, 21:16 
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3broche au niveau de la vitre. un pour le témoin au TDB, et UN + et un - en effet

su rma NA j'ai fait l'install, regarde dans la section électricité, y'a un topic récent qui en parle, en gros faut 2 relais et le porte fusible d'antenne électrique c'est tout si elle est pré-cablé comme moi et fonctionne bien 15minutes à la mise en route du ventilo habitacle

sinon certaine sont pré-cablé pour un bouton à priori mais moi c'était pas mon cas du coup j'ai acheté un bouton pour rien :sic:


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Message Publié : Sam 17 Oct 2015, 21:34 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
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Ah ça ça m'arrange pas du tout alors. Parce que j'ai que deux broches moi, sur mon faisceau de hard top d'origine aussi, deux prises seulement. Bien que la broche en comporte trois.

Oui je suis tombé sur ton topic. Super explications d'ailleurs !

Je le penche la dessus demain pour tester.


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Message Publié : Sam 17 Oct 2015, 21:40 
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la tienne doit donc être prévu pour un montage avec bouton je penses, cherches derrière les faux cache bouton pour voir si t'as pas des fils qui traine


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Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 23:18 
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Pour le coup du "tourner sur 3 cylindres", t'aurais pas une bougie de morte tout simplement?

Image
mes mimix https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=20070


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Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 11:04 
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Je vais jeter un oeil. Je les ai jamais démonter ;)

De toute façon je préviens bientôt un gros entretien, j'ai pas d'informations sur le dernier remplacement.


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Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 15:33 
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:hello:

Pas grande news depuis tout ce temps, j'ai même pour ainsi dire rien fait à part réparer la connectique du hard top :aie:

Je viens d'acheter ma plaque format 4x4 pour l'avant et mon support déporté, j'ai testé en speed ça fait gros aussi en fait :lol: :(


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Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 16:48 
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Localisation : L.A, West Coast
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Ah merde :sic:

Et tenté du sur-mesure en réduisant légèrement a taille mais en gardant les signes légaux (F+dpt) ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 17:08 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
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Faut voir, mais alors on part sur un certain coût pour une plaque d'immat!

Je vais faire des montages à blanc avec du double face pour voir ce que ça pourrait donner.

Ah si j'oublie un truc aussi :aie: Faut que je démonte ce foutu moteur pas à pas, j'arrête pas d'avoir des chutes de régimes quand je reviens au ralenti :cyp:


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Message Publié : Mer 20 Jan 2016, 17:51 
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Inscription : Jeu 18 Sep 2014, 11:56
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Localisation : 44 - Couëron
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Nanaki a écrit :
j'arrête pas d'avoir des chutes de régimes quand je reviens au ralenti :cyp:


Ah toi aussi !!


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