Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 15:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Déc 2012, 18:37
Message(s) : 143
Mx5 : NA
Modèle : 1997
compresseur :ricane:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tu devrais essayer de débrancher le relais du système dim-dip alors, je pense que ça devrait régler ton problème de phares qui ne se lèvent plus quand tu vire le condenseur. Quand tu es face à la baie moteur, tu as un support avec plusieurs relais à ta droite, fixé contre l'aile avec 2 vis. Il y a des relais des deux côté du support, celui qui correspond à ce système est un des deux ou trois qui sont côté aile, coincé entre le support des relais et l'aile donc. Je sais plus exactement lequel c'est par contre, il faudrait que je regarde lequel j'avais viré parce que c'était il y a deux ans et moi y en avoir petit cerveau saturé :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ben effectivement, soit tes photos ne sont vraiment pas claires, soit tu n'as pas de vanne EGR sur ta NA :tantpis: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 20:51
Message(s) : 174
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Sa n'a rien d'étonnant. Sur ma 1.6l na de 1990 je n'en ai pas et mon frere a une na 1.6 de 1991 yen a pas non plus. Est que les vanne egr ne sont pas arrivé sur les na qu'a une certaine date pour repondre a des normes de pollution?

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Juil 2013, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Juil 2013, 18:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7640
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
J'en ai vu pas mal pour 1.8 l en alu mais pas pour 1.6 sauf la ARC.
T 'a bon pour la decantation, 2 oct ou un seul avec restriction sur celui côte échappement si tu ne roule pas l'hiver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 07:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 08:45 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Juil 2013, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Juil 2013, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 20:51
Message(s) : 174
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Eh bien la bougie est seche jusque la c'est plutôt bon signe non? Sinon a tu un gain de puissance perceptible suite a cette modif?

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Juil 2013, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 277 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL