Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 17:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : Mer 5 Juil 2017, 20:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
la photo est pas hyper claire :tantpis:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Juil 2017, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 9 Mai 2016, 18:45
Message(s) : 96
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Juste derrière le papillon dans le corps d'admission il y a un plat qui obstrue le passage
Pas top dutout

Voilà le travail de ce soir

Image

Image

Image

Suppression de l'egr (juste le fonctionnement pour le moment)
Suppression du filtre à vapeur d'essence


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Juil 2017, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est quoi cette piscine d'huile sur le couvre culasse? :aie:

Pour ton truc sur le plenum,
pourquoi "se faire chier" alors que la culasse du 140 est meilleure qui plus est avec le plenum des nbfl 146cv ;)

Pour le K&N j'ai un avis tranché et circonstancié sur leur usage ... :roll:
Pour les barres antiroulis, faut garder en tête que les roues indépendantes .... c'est mieux :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Juil 2017, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : Lun 9 Mai 2016, 18:45
Message(s) : 96
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Désolé mais la piscine est vide, le vernis à pas aimé
Faut que je le refasse (le joint du bouchon est fatigué et il faut le bloquer comme un âne)

J'ai changé d'avis
Des que j'ai l'opportunité je monte en Angleterre acheter une vvt bv6 et je monte tous sur la miata
Comme ça j'aurai le faisceau la boîte le moteur etc
Et je revend le reste

Si le plenum ce monte direct sur ma culasse de na 1,8 je le prendrai bien car il ira aussi sur le vvt

Explique toi sur le K&N car justement avec le boulot on avait fait les tests sur une grande partie des modèles existent

Pour les barres anti roulis je vais faire celle d'origine réglable
Garder les positions d'origine pour le début et monter de biellette sur rotules
Renforcer le support avant
Et je reglerai avec des tests (pour l'arrière je pense ne pas trop y durcir car je veux pas drifter)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL