Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
BBR Super 200 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=22441 |
Page 1 sur 7 |
Auteur : | vinzzonline [ Mar 12 Août 2014, 22:18 ] |
Sujet du message : | BBR Super 200 |
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=30627 |
Auteur : | Regis_92N [ Mar 12 Août 2014, 22:52 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
![]() et en frenchie ça donne: (en bien moins complet, car pas d'essai) http://www.caradisiac.com/BBR-presente- ... -96621.htm ![]() |
Auteur : | Fans [ Mer 13 Août 2014, 07:23 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Alors ça j'aime ![]() |
Auteur : | yacco71 [ Mer 13 Août 2014, 21:26 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Wahou ça fait sacrément envie quand même ![]() Je serai curieux de pouvoir l'essayer pour sentir la différence par rapport à une NC stock... Mais oui je suis d'accord, ça fait cher la poignée de chevaux en plus, même si en gagner 25% en atmo c'est pas si facile ! |
Auteur : | Regis_92N [ Mer 13 Août 2014, 21:34 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
la disponibilité de couple entre 3000 et 5000 tr/min ! ![]() c'est MAOussive! ou alors mazda s'est planté, ou laors mazda a voulu typé le moteur .... ou alors et plus probable ... les normes anti polutions ![]() par contre c'est bizare du coup, cette cuvette de couple entre 4500 et 5500 tr/min (c'est relatif comparé à l'origine ![]() ou alors ptètre pour mieux faire ressortir le second souffle vers 5100 tr/min (voir la courbe de puissance) humm ça promet! ![]() |
Auteur : | RJack [ Jeu 14 Août 2014, 12:47 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
C'est possible ça, 40cv en N/A avec "juste" un collecteur, une admission, des AAC et une reprog? ![]() Surtout qu'ils revendiquent une "polyvalence exceptionnelle", ce qui laisse supposer une voiture qui passe le MOT anglais et qui sait démarrer par temps froid. |
Auteur : | Fans [ Jeu 14 Août 2014, 12:57 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Je sais que sur la Fiesta ST qui partage en gros le même moteur, il est également possible d'obtenir de gros gain avec peu de pièces. Le gain ne me surprend pas plus que cela mais je serais curieux de le vérifier sur un banc ![]() |
Auteur : | vinzzonline [ Jeu 14 Août 2014, 22:42 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
J'ai quand même du mal à croire qu'entre ma prépa (pas mesurée mais je dirai dans les 180ch) et celle annoncée pour 207ch il n'y ai que les AAC comme différence... |
Auteur : | guillaume650 [ Ven 15 Août 2014, 08:16 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Moi cela ne me surprend pas! Les saxo et 106 Passait bien de 110 a 160 avec la même recette! |
Auteur : | Ben006 [ Ven 15 Août 2014, 09:22 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
vinzzonline a écrit : J'ai quand même du mal à croire qu'entre ma prépa (pas mesurée mais je dirai dans les 180ch) et celle annoncée pour 207ch il n'y ai que les AAC comme différence... Ben les aac c'est quand meme une des pieces les plus importante hein ! |
Auteur : | patST [ Ven 15 Août 2014, 12:01 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Quand je vois le potentiel prépa de ce moteur comparé au pauvre BP... Ça fait bien longtemps que j'aurais upgradé le moteur si j'avais une NC!!! |
Auteur : | Regis_92N [ Ven 15 Août 2014, 20:11 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
![]() ![]() mais +1 quoi! |
Auteur : | Regis_92N [ Ven 15 Août 2014, 20:19 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Regis_92N a écrit : par contre c'est bizare du coup, cette cuvette de couple entre 4500 et 5500 tr/min (c'est relatif comparé à l'origine ![]() Je m'auto répond ![]() l'allure de la courbe de couple (façon chameaux et non dromadaire ) pourrait signifier, je pense, un calage VVT en mode On/Off et non progressif. qqn a des info là dessus? ![]() Par exemple une courbe de 599 GTB Fiorano (VVT donc) le plat entre 4600tr/min et 6600tr/min ![]() |
Auteur : | yacco71 [ Lun 18 Août 2014, 07:51 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
vinzzonline a écrit : J'ai quand même du mal à croire qu'entre ma prépa (pas mesurée mais je dirai dans les 180ch) et celle annoncée pour 207ch il n'y ai que les AAC comme différence... Comment fais-tu pour estimer ta puissance ? Avec le volant moteur allégé la mienne est bien plus vive, mais pour le reste ![]() Sinon si on croit tout ce qu'on peut lire sur le net, oui le Duratec semble pouvoir donner plus de chevaux "assez facilement" ![]() |
Auteur : | Fans [ Lun 18 Août 2014, 08:15 ] |
Sujet du message : | Re: BBR Super 200 |
Si le prix était un peu plus raisonnable je serais déjà sur le ferry... |
Page 1 sur 7 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |