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Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 11:15 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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:bien:

tu as trouvé la solution à ton problème?


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Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 11:36 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Non, j'ai posté la question il y a moins d'une heure et je suis au bureau Image

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Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 11:41 
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Mx5 : NA
Modèle : 1993
Un problème de débit de la pompe à essence ? :?

J'imagine que côté allumage tu as tout vérifié ..... :oui:

D.A.F. 44 1973
MX-5 NA 1.6 1993
Mondeo SW 1.8 2005
Forfour 1.1 Pulse 2006
Kia Venga 1.4 CVVT 2011
Amsterdamer Big Apple High nexus 8
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Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 11:53 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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J'avais déjà tout vérifié (et changé) au moment de ma rupture de courroie de distribution... Seules les bobines doivent être les mêmes, de mémoire...

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Message Publié : Ven 25 Nov 2022, 17:58 
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C'est une sensation de coupure d’allumage genre elle tourne sur 3, 2 pattes, ou plus rien du tout ?
Si allumage, vérifier les bobines et le faisceau. Un trou sur un caoutchouc et l'étincelle passe par le trou pour rejoindre la culasse.

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Message Publié : Lun 28 Nov 2022, 08:47 
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L'impression de "plus rien du tout", mais, comme, en général, ça se passe au moment de doubler ou autre situation un peu périlleuse, je relâche, j'appuie moins fort sur l'accélérateur et je continue...

J'ai changé le faisceau des bougies hier... Mais je ne suis pas allé faire de test en extérieur... J'essaierai de faire ça dans la semaine.

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Message Publié : Ven 2 Déc 2022, 07:52 
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Localisation : Villefranche/Saone 69
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Modèle : 1996
Et la pompe à essence ? tu as regardé de ce coté la ? La pression est toujours bonne quand tu es full throttle ?

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Message Publié : Ven 2 Déc 2022, 09:46 
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A vrai dire, je n'ai pas eu l'occasion de prendre la blanche, cette semaine, pour tester le changement du faisceau de bougies... Si ça n'est pas suffisant, je regarderai ailleurs :tantpis:

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Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 08:55 
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Bon et bien c'était pas ça. Ce matin, j'ai pris la voiture et rebelote en voulant doubler un Dacia Duster. Je pense que ce n'est pas lié non plus au Dacia Duster, mais j'essaierai quand même de doubler un autre modèle de voiture en rentrant, ce soir :ricane:

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Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 12:55 
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Localisation : Cévennes
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pevosan a écrit :
L'impression de "plus rien du tout", mais, comme, en général, ça se passe au moment de doubler ou autre situation un peu périlleuse

Hypothèse gratuite… mais facile à vérifier.
Perte du moteur en pleine charge quand tu mets les watts pour doubler. Comme si en se déplaçant sur ses silent-blocs (récents, usés ??), il tirait sur un connecteur électrique, provoquant une coupure.
Capot levé, en donnant des coups de gaz brutaux, chercher les endroits où le faisceau pourrait bouger. En particulier sur la prise du CAS…

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue - NA 90 Classic Red


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Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 14:28 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9779
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Modèle : 1991
Pas bête. Les SB sont récents, je les ai changé au remontage de la voiture, mais je jetterai un oeil quand la météo le permettra :jap:

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Message Publié : Sam 18 Fév 2023, 09:03 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Hier soir, on est allé tourner en rond à Abondance :love2:


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Message Publié : Ven 3 Mars 2023, 16:46 
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Message(s) : 16969
Localisation : L.A, West Coast
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:love: :love: :love:

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