Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 18:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [FLYiN MiaTa] V8 Conversion kit
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
Salut les jeunes,

Après le kit clé en main pour mettre un 1800 de NB dans une NA, FM nous sort le kit clé en main pour mettre un V8 de Corvette dans une MiMiX !!

C'est des malaaaaaades :twisted:

Voici le lien pour suivre l'avancement du projet : http://www.flyinmiata.com/projects/LS1/ ... p?dept=115

eNJoYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyy :ugeek:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'ai vu ca... Et je cherche désepérement un LS1 ou 2 en france à moins de 500€ depuis :cry:


(bah quoi, on peut toujours réver non ? :D )


Enfin c'est des grands malades quand même chez Flyin'miata !!!!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Juil 2008, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
Message(s) : 1226
Localisation : Mérignac (Gironde 33)
Essayes de rouler avec ça en France :lol:
Ici ce n'est pas l'Angleterre ou les States


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 09:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oh non pas Elvis :o

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12123
Localisation : 74 - Vacheresse
Tonioo a écrit :
Oh non pas Elvis :o


Ben elle restera toujours aussi belle d'extérieur... Et puis tu as vu ils disent qu'elle a servi de base à tout et n'importe quoi ces derniers temps :o :shock: :(

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
m'etonne pas de toi mon yacco :mrgreen:

humm sinon au dela de la perf technique (couillu qd meme mettre un v8 dans une miata) je suppose qu'il faut :

-changer les freins pour des plus gros (donc les jantes pour que ça rentre)
-changer les amortos (reglable evidement)
-mettre moultes renforts (et pas de petits)
-changer l'ensemble boite, embrayage transmission
-bien sur qui dit nouveau moteur dit nouveau faisceaux electriques ect...

bref beaucoup de sous en plus et beaucoup de temps et de sueur froide ^^

apres la DRIRE....ben pot de vin et fellations intensives...ça devrait peut etre marcher :lol:

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 09:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:cry: :roll: :| bah oui mais bon quand même :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
Message(s) : 662
Localisation : Paname
moqmoc a écrit :
m'etonne pas de toi mon yacco :mrgreen:

humm sinon au dela de la perf technique (couillu qd meme mettre un v8 dans une miata) je suppose qu'il faut :

-changer les freins pour des plus gros (donc les jantes pour que ça rentre)
-changer les amortos (reglable evidement)
-mettre moultes renforts (et pas de petits)
-changer l'ensemble boite, embrayage transmission
-bien sur qui dit nouveau moteur dit nouveau faisceaux electriques ect...

bref beaucoup de sous en plus et beaucoup de temps et de sueur froide ^^

apres la DRIRE....ben pot de vin et fellations intensives...ça devrait peut etre marcher :lol:


Tu oublies les collecteurs et la ligne d'échappement sur mesure, ça doit bien douiller aussi. :geek:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
Message(s) : 1226
Localisation : Mérignac (Gironde 33)
+ le dentiste ... car aprés la drire tu es quitte pour aller voir ton dentiste tellement tes dents seront limées ou alors tu auras un cancer de la gorge :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juil 2008, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
franchement ? Pourquoi faire ?


Pas besoin d'échappement ni de collecteur... Un V8 en échap libre c'est bien mieux ! :D

Quitte à pas être drire compliant, autant le faire à fond :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
ELVIS EST VIVANT ! :woo:

http://www.flyinmiata.com/projects/LS1/index.php?UID=73

Image

Tonioo

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 21:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3628
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
jayz a écrit :
franchement ? Pourquoi faire ?
Pas besoin d'échappement ni de collecteur... Un V8 en échap libre c'est bien mieux ! :D
:


Il faut pas oublier de prévoir des trous dans le capot.

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Août 2008, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 19:50
Message(s) : 921
Localisation : (95)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Tonioo a écrit :

shibiiiiiiiii :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2022, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
https://carbuzz.com/news/flyin-miata-no ... mazda-mx-5

:tantpis:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2022, 21:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Purée, 14ans depuis le dernière message :cyp:

Coucou Michel :hello:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL