Ma miata est sur chandelles depuis deux mois. La cause est passage du châssis à l'anti rouille. Pour cela j'ai utilisé l'huile de coude en décapant, et le rustol pour traitement. Ce produit est super à appliquer, surtout en bombe pour les endroits peu accessibles.
J'avais ressenti quelques vibrations désagréables en appui et à haute vitesse. Avec mon mécano préféré, nous avions conclu à l'usure des roulements de roues avant. Pendant que la miata est immobilisée , petite commande chez Mecatechnic : 2 moyeux de roues avant et des durites aviation.
J'ai aussi fait un peu de tuning avec la mise en place d'un levier de vitesses alu avec rallonge de 2 pouces. Ceci me fait pressentir le retour du momo California, pour un toucher de route plus vintage. Je pense sérieusement mettre un limiteur de pression de freins wilwood derrière la pompe de direction assistée. Mon mécano pense aussi que ca devrait le faire. La pression maxi qui en sort est de 1200 PSI, soit 80 Bar. Quelqu'un connait la pression de la pompe de DA?
|