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Message Publié : Dim 2 Oct 2011, 12:28 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
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Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Nice! :faim:

Vous avez du vous amuser pour le moteur !

La prochaine fois appelle moi aussi ;)

Je cherche à remettre la main sur le 3M :tantpis:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Mar 4 Oct 2011, 11:57 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
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Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Je compte changer mes bougies ainsi que mes faisceaux d'allumages qui doivent sans doute être d'origine :aie: .
----------
Pour les bougies c'est OK je compte prendre des NKG Iridium.
NGK Iridium Spark Plug Set, Mazda MX5 Mk1, Mk2/2.5
A moins que quelqu'un ai un meilleur conseil à me donner.
----------
Par contre en ce qui concerne les faisceaux d'allumage, j'hésite encore, pourriez-vous m'indiquer la différence entre ces deux références.
High Performance 8mm Ignition Leads
Magnecor KV85 8.5mm Competition Ignition Leads

Je pense que les Magnecor sont certainement mieux étant donnée qu'elles sont plus chères :ricane: .


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Message Publié : Jeu 6 Oct 2011, 13:57 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
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Localisation : Lille
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Modèle : 2003
Elle est superbe cette NA ! :)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Jeu 6 Oct 2011, 14:50 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
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Mx5 : NA
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Le WD40 pour nettoyer, il n'y a pas mieux :oui:
je nettoie ma capote avec ça :P

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 13:11 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
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Localisation : 68 - Vallée de la Thur
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Hello je viens de nouveau à vous, car je suis confronté à un énorme dilemme:
Le choix des jantes ... et c'est la lutte, je n'arrive pas à me décider :boxe: !!

Voici les 6 modèles qui ont retenu mon attention:
Drag DR-44 Gold 15x7.5 ET40
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Drag DR-46 Gold 15x7 ET10
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XXR 501 Gold 15x8 ET15 (très répendu)
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XXR 522 Gold 15x8 ET0
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XXR 531 15x8 Gold ou Chrome Black à voir suivant une fois les photo dévoilées ET0 ou ET20 dans les deux cas la lip est de 3" soit +/- 8 cm :bave: :love2:
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XXR 532 15x8 ET0 ou ET20 dans les deux cas la lip est de 3" soit +/- 8 cm
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Dans tous les cas j'ai retenu les pneus suivants:
Yokohama Parada en 195/50/15

J'aimerai un aspect de pneu tendu ce qui retire déjà la Drag DR-46 je pense étant donnée qu'elle n'est que en 7" de large.
Ensuite j'ai eu un gros coup de cœur sur les nouvelles XXR531 et XXR532 ... et elles ont un beau déport, chose que je recherchait je me pose juste des questions sur les différences ET0 et ET20 ... si vous pouviez m'éclaircir un peu, ce serait vraiment cool.
A savoir que j'aimerai quand même quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire.
Que pensez vous du mélange mariner blue / Jantes gold ??

J'attends vos avis et commentaires.


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 14:19 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
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Localisation : Alsace / Haut-Rhin
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Modèle : 1996
L'alliance blue gold ça fait subaru, tu gagnes au moins 20bhp sans compter le couple !!! :aie: Demande à jujupointcom il confirmera, en plus tu gagnes ta place au club JAPALC ! :aie:

Que ce soit Sub ou Clio Williams on sait que ça se marie bien ! :oui:

Moi j'aime bien les 46 mais tu les élimine pour les flans tendus :tantpis:

Les premières font un peu trop BBS Replica à mon gout :jap:

Moi je dis ET0 et fenderflares avec les XXR 522 :love2:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 15:00 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
+1 pour les 522 ET0

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 15:13 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30073
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Le poids t'importe ou tu t'en fous?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 15:22 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hello Juanito !

Impressionnant le lifting de ta baie moteur ! :o

Comment as tu fait ?

Tu as utilisé des produits spécifiques ?

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 16:02 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
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Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
miketorcy a écrit :
Le poids t'importe ou tu t'en fous?

Pas spécialement, mais je comptais environ 15 Lbs par jantes.
----------
Mac-Eliott a écrit :
Hello Juanito !
Impressionnant le lifting de ta baie moteur ! :o
Comment as tu fait ?
Tu as utilisé des produits spécifiques ?

WD-40 - Spontex - Eponge - Huile de coude - Environ 4 heures de libre et une bière pour fêter ça :beer:


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 17:11 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
Message(s) : 817
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Juanito a écrit :
miketorcy a écrit :
Le poids t'importe ou tu t'en fous?

Pas spécialement, mais je comptais environ 15 Lbs par jantes.
----------
Mac-Eliott a écrit :
Hello Juanito !
Impressionnant le lifting de ta baie moteur ! :o
Comment as tu fait ?
Tu as utilisé des produits spécifiques ?

WD-40 - Spontex - Eponge - Huile de coude - Environ 4 heures de libre et une bière pour fêter ça :beer:


Bigre !

Tu m'étonnes que tu y aies passé 4 heures !

Mais au niveau des bougies sur le cache culbu, tu as démonté ou tu la fait directement sans rien toucher ? (j'ai la trouille de mattre de l'eau sur les accessoires électriques :oops: :aie: )

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 17:17 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Les 531 sans hésitation ! (vu que tu regardes pas le poids d'après tout ce que tu as choisi !)

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 17:19 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
522 ou 531 pour ma part sur ta charette :love2:

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


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Message Publié : Ven 4 Nov 2011, 17:27 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
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DevilInsidE a écrit :
Les 531 sans hésitation ! (vu que tu regardes pas le poids d'après tout ce que tu as choisi !)


Les minilite d'origine sont données à 12.5 Lbs pour du 14x5.5 ET45, passer en 15x8 ET0 pour 13.3 Lbs n'est pas déconnant je pense vu la différence de diamètre et de largeur.
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Mac-Eliott a écrit :
Juanito a écrit :
miketorcy a écrit :
Le poids t'importe ou tu t'en fous?

Pas spécialement, mais je comptais environ 15 Lbs par jantes.
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Mac-Eliott a écrit :
Hello Juanito !
Impressionnant le lifting de ta baie moteur ! :o
Comment as tu fait ?
Tu as utilisé des produits spécifiques ?

WD-40 - Spontex - Eponge - Huile de coude - Environ 4 heures de libre et une bière pour fêter ça :beer:


Bigre !

Tu m'étonnes que tu y aies passé 4 heures !

Mais au niveau des bougies sur le cache culbu, tu as démonté ou tu la fait directement sans rien toucher ? (j'ai la trouille de mattre de l'eau sur les accessoires électriques :oops: :aie: )


J'ai tout laissé. :jap:


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Message Publié : Mer 9 Nov 2011, 17:57 
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Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
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Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Et celles-ci ?
XXR 531 Gold 15x8.25 ET0 :o :oui: :love2:
Image
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Image

Seul "Hic", le poids: 15.7 Lbs soit 7.12 kg la jante ... ça commence à faire :cry:


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