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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:06 
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Devilish Angel a écrit :
J'peux bien dire, mais j'avais fait la même chose.
D'un autre coté, avec la carrosserie bien chaude, tu nettoies 1/2 aile qu'il faut la sécher sous peine d'avoir des trainées dégueulasses. :lol:



Je le savais qu'il fallait que je la lave à Paris ! et non dans le Sud !!

Oui mais sur le gris ça se voit légèrement moins quand même ^^


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:11 
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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:12 
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Oui... Mais ça me rendait quand même malade (tout comme l'état de ma voiture hier). :non:

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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:13 
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Raphou a écrit :
Black powaaaaaa

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Elles sont décidément les plus belles en black :langue: en toute objectivité bien sur ^^


@devilish Angel : je te comprend !! je me sens revivre depuis que la mienne est propre!!!


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:17 
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La prochaine fois, en drift tout les 2 ? :ricane:

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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:18 
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Devilish Angel a écrit :
La prochaine fois, en drift tout les 2 ? :ricane:



Je vais m'entraîner un peu !! Je sais pas si ma NA et moi avons le niveau !


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:23 
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Si ma NBFL le fait, j'vois pas pourquoi la NA ne le ferai pas.
Elle est plus légère.


Le pilote, c'est autre chose... j'suis pas toujours à l'aise non plus. :aie:
D'un autre coté, ça permet d'être moins étonné et être capable de la contrôler si elle part contre ta volonté.


Les parking enneigé/verglassé en hiver, c'est pratique aussi. :red:

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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:26 
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J'ai pas encore tester la neige avec !!!

Je vais retourner au rond-point derrière Auteuil pour m'entraîner alors !! car c'est sur que ça sert de connaître la réaction de sa voiture !

Je crois que la mienne à déjà un bon instinct de survie ! je me suis déjà fait une bonne frayeur avec .


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:33 
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Le rond point, c'est sympa, mais je trouve que c'est pas l'idéal.
Si on part de trop, il y a rarement assez de dégagement pour ne pas toucher les bordures ou autres obstacles.
De plus, comme je le disais hier, si il y a des graviers (ce qui est un peu mieux pour ne pas fumer tes pneus en 10 minutes), attention aux piétons et voitures avec les projections.


Celui d'Auteuil, c'est celui d'hier ?

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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:37 
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L'idéal c'est quoi alors ??

Sinon oui Auteuil c'est là ou on étais hier à la fin de la journée !


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 13:45 
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Ben comme tu as vu, hier, j'ai fumé mes pneus donc si tu joues trop longtemps, les tiens vont déguster tout autant que les miens.

L'idéal, ça serai un revêtement relativement glissant.
Dans le genre hier, quand on est reparti derrière la Gallardo et que j'suis parti en drift (oui oui, en plein dans la circulation :aie: ).

Dans l'absolu, hier, c'est bien parce que sur un des coté du rond point il y a quelques petits graviers qui permettent de glisser pas trop violemment et il y a du dégagement. Mais le désavantage, c'est que tout le monde va te regarder et tu risques d'envoyer des gravillons sur les passants et les voitures.


Attend qu'il pleuve, et retourne au rond point d'Auteuil, ça glissera sans autant allumer tes pneus.

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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 17:25 
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Sur route mouillée pour une première ??? Tu vas que ma pauvre NA finisse en piece detaché ??? Et que j'achete une NBFL :aie:


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 17:35 
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Si tu vas au rond point d'Auteuil, tu ne roulera pas vite et vu les dégagements qu'il y a no souci.
De plus, avec la pluie, il n'y aura personne pour te faire ch*er. :P

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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 17:38 
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Mais il me faut un prof quand même !!

Sais pas faire ça moa :oops:


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Message Publié : Dim 26 Août 2012, 18:17 
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Les consoles de jeux vidéo, ça aide déjà pas mal à comprendre le truc. :aie:

Mais le principe, c'est de donner un petit coup de "boost" et de braquer.
Vu le manque de puissance de la mix, pour le provoquer volontairement, il faut parfois l'aider avec un coup de volant et/ou l'embrayage.

Et ensuite, le principe...
Tu fais glisser la voiture et tu gardes les roues sur l'axe de la voie que tu voulais suivre. Tu ne relache pas l'accélérateur.


Donc en admettant que tu veuilles tourner à droite sur 90°.
Tu braques et tu fais partir la voiture en dérive.
Si tu gardes le volant tourné pour faire un 90°, tu vas tourner "sur place" donc tu dois contre braquer pour corriger la dérive.
Pour l'accélérateur, il faut le gardé appuyé et/ou relacher doucement une fois que la dérive est bien "faite" sans quoi tu vas avoir un coup de raquette et la voiture va partir dans l'autre sens (étant donné que l'arrière rattrape du grip).

Easy, non ? :D

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