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Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 17:02 
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marco a écrit :
Bravo, super taf.
J'ai honte, sur la mienne, c'est un garage qui a fait tout cela.
Pas le courage de me plier en 4, voir plus, sous la voiture.

encore bravo :bien:


Moi ce seraient courage et compétences qui sont absents.



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Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 19:45 
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merci merci, j'avoue que sur chandelle c'est pas l'ideal, avec un pont ca serait top moumoutte.

Bon aujourd'hui il a pas fait top beau, mais plutot avancé.
Commencé par remplir le diff et serrer les écrous de moyeu arrière.
On repose le cul et on attaque l'avant.

Depose des freins, disques et moyeux

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Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 19:49 
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on decouvre le berceau ... plis crade que prévu, surtout côté droite.
J'aurais du me faire un berceau avant aussi.... ca sera pour la prochaine.
On va bien le gratter, apret, peinture.


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Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 19:56 
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travail un peu long... et salissant

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apret après un gros poncage et degraissage

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coup de peinture

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dessous un peu plus propre, et d'ailleurs, j'ai du réutiliser mon outils magique pour reprendre le filetage du carter de boite :aie:
pinaize comment j'ai failli me faire dessus

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Message Publié : Jeu 20 Juil 2017, 20:14 
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Blanc, c'est salissant :red:

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Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 09:14 
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gnagnagna :langue:

Bon, la journée d'hier n'a pas été très glorieuse, mais bon :tantpis:

Donc encore beaucoup de nettoyage / peinture

Les moyeux, portes moyeu, supports d'étriers, renfort de berceau avant, etc

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Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 09:16 
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remontage des moyeux et freins

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Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 09:20 
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remontage des bras avant, porte moyeu, etriers, et durites.
D'ailleurs, les durites avant d'origine etaient vraiement degeu côté raccords circuit...
Il a fallu y aller trèèèèès lentement...1h pour 2 écrous :aie:
Et j'ai réussi à foiré une vis de géo neuve... l'ecrou etait mal ébavuré...résultat ca a pris de travers...tout niqué.
Du coup j'ai remonté une vieille assez propre en attendant d'en recevoir une autre. (merci ben)


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Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 09:23 
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Travaux restant, pour mémoire

-reconnecter biellette BAR avant
-purge des freins av+arr et embrayage
-réglage course frein arr
-remplir la boite + puit de levier
-remonter console centrale
-remplacer la vis de géo
-remonter les roues av
-faire une bonne géo

Reprise du chantier lundi

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Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 12:37 
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Et bien dham, beau boulot, on en est au même point :oui: ( enfin presque. ..


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Tu les as trouvés où tes rotules supérieures ?
Les IL sont pas données....

Si tu a besoin de peindre quelques chose de gros ou de propre n'hésite pas , je suis assez proche de chez toi et comme tu vois je suis équipé ;)

Tu va vendre ton ancien berceau arrière ?

NA 1,6l 1992 Red/White


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Message Publié : Sam 22 Juil 2017, 13:58 
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:hello: rotules ilmotorsport effectivement.
Pour la peinture, j'ainplus besoin pour le moment mais je garde ça en tête.
:beer:

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Message Publié : Dim 23 Juil 2017, 13:18 
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Ça a été pour démonter les moyeux arr ? :cyp:

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
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Message Publié : Dim 23 Juil 2017, 15:32 
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J'ai pas chercher à forcer plus ^^

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Message Publié : Lun 24 Juil 2017, 17:52 
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Travaux terminé.
Boîte rempli
Purge frein et embrayage
Réglage des freins arrière.
P'tit tour de contrôle, tout se passe bien
Sauf un p'tit soucis côté embrayage...
Je m'explique, en roulant tout va bien.
Mais par moment, à l'arrêt en 1 ou marche arrière, le point de patinage se déplace, voir disparaît presque.
Difficile de desengager la vitesse.
:boxe:

Une idee?
Émetteur/récepteur qui commencent à chier?
Purge faite 2 fois, pas de bulle, ça coule bien.
Mais le liquide d'origine était vraiment dégueu, tout noir.
Pas de problème avant la purge.

Jvous ecoute

PS. Le récepteur a déjà été changé ya pas très longtemps

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Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 08:43 
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merci a tous pour vos réponses :ricane:

Bon plus sérieusement, ce matin j'ai re jeter un oeil.
Le liquide neuf dans l'émetteur était déjà un peu crade…
J'ai zieuter côté pédalier, le cul de l'émetteur est humide, pédale enfoncée, ça brille dedans et on voit meme de toutes petites bulles par moment… :sic:
Bon bah émetteur à changer. La crasse de l'ancien liquide devait etancheifier ça…
Commande passée, maintenant faut attendre

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