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Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 08:50 
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pierce 88 a écrit :
Tu va vendre ton ancien berceau arrière ?


excuse j'ai zappé ta question.
Oui il sera a vendre, et surement les triangles aussi (moins 1 arrière inf droit + 1 avant inf gauche)

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 08:59 
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J'admire le super taf que tu as, fait, sa me donne un aperçu de se qui m'attend sur la mienne !!


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Message Publié : Mar 25 Juil 2017, 11:58 
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:D
juste un aperçu, car tu trouveras surement pleins de surprise au démontage.
Genre les ecrou des durites de freins collés, qui font tourner/plier la durite rigide
De la rouille
Des vis qui cassent
Des doigts aussi…
Bouffer de la poussiere

Mais dans l'ensemble ça se passe bien.

Mais faut s'attendre a casser des trucs pas prévu, et que des pièces qui marchaient se décident a chier ^^

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 09:08 
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Pas besoin de chercher plus loin pour mon embrayage.
Cul mouillé, et démonté le joint de piston présente des traces d'usures.
Et dedans ct dégueu...
Le nouveau doit arriver aujourd'hui normalement :woo:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 07:49 
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Berceau et triangles arrieres à peine déposés, déjà vendu pour une cure de jeunesse chez Pierce 88
Allez au boulot :D

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Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 17:07 
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Émetteur reçu (en retard)
On monte, on purge, eeeeeeet ça marche pas :aie:
Je tente de charge par le bas en passant par la purge du récepteur... Rien...

Bon bah on démonte tout le circuit d'embrayage, on inspecté toutes les durites à la seringue.
PS: paie ta longueure de tuyauterie pour rien.
Tout marche, sauf le récepteur... Ça rempli le pare poussiere. :roll:

Bon bah heureusement que j'ai acheté un nouveau récepteur.
On remonte tout bien avec un récepteur neuf, on charge par le bas, ça remonte, on purge et rouuuuuule :woo:
Embrayage à nouveau ok

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Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Dernière édition par dham le Ven 28 Juil 2017, 17:46, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 28 Juil 2017, 17:40 
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:hello:
j'ai remplacé le récepteur de la verte, devines quoi ... impossible de purger,
j'ai essayé en remplaçant la vis de purge par celle du récepteur d'origine ... idem
vis de purge totalement déposée ... idem :lol:
du coup j'ai purgé en desserrant (un tout petit peu) le flexible ... et ça a marché :ptdr:
aller bon courage, nous on visite La Haye :love:

Actuellement
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Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


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Message Publié : Sam 29 Juil 2017, 12:06 
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Sur la mienne, la surprise du remontage vient de l'abs, le voyant s'allume et impossible de faire le diagnostic car la fiche tbs n'existe pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Message Publié : Dim 30 Juil 2017, 10:41 
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Super boulot, vraiment.
Mais pour tout MIMIXien(ne) qui n'a pas :
- le savoir-faire,
- l'outillage,
- le temps,
- et surtout la patience,
l'expérience ici détaillée le démontre, évitez les MIMIX d'Europe du Nord.
Ou alors demandez à un pro de vous la choisir.
Sinon > 70% au garage + 30% sur la route.
Faut savoir c'qu'on veut.
Encore bravo :bien:

LOMODAX
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Message Publié : Dim 30 Juil 2017, 10:57 
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dham, comment tu fais pour recharger par le bas ? Seringue ? :?:

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Message Publié : Dim 30 Juil 2017, 16:52 
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pevosan a écrit :
dham, comment tu fais pour recharger par le bas ? Seringue ? :?:

voui ... visible sur la photo

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Message Publié : Mar 1 Août 2017, 08:02 
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:hello: mon Damien
de retour de Den Haag, voir ici, où j'ai laissé une partie de mon échappement sur leurs p... de dos d'âne trop hauts et trop courts, je mets la belle sur la fosse pour regarder ses dessous :lol:
à poil l'Anglaise, bon OK, mais est-il normal que je retrouve sa 'rondelle' dans le fond de ma fosse justement :ptdr:
Benjamin m'avait bien expliqué que vous vous étiez mis à deux sur le Baleineau pour ce que j'avais compris être une histoire de vis... ne serait-ce pas une histoire de vice :oops:

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Message Publié : Mar 1 Août 2017, 16:00 
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LOMODAX a écrit :
Super boulot, vraiment.
Mais pour tout MIMIXien(ne) qui n'a pas :
- le savoir-faire,
- l'outillage,
- le temps,
- et surtout la patience,
l'expérience ici détaillée le démontre, évitez les MIMIX d'Europe du Nord.
Ou alors demandez à un pro de vous la choisir.
Sinon > 70% au garage + 30% sur la route.
Faut savoir c'qu'on veut.
Encore bravo :bien:


En fait, je pense que si tu veux pas de rouille, faut juste pas prendre de mx5, encore plus les na :cubitus: et bizarrement, autant les triangles, berceau, caisse presentent de la rouille, autant les vis de train roulant :love2: en bien meilleur état que sur mon ex nb.
Mais effectivement, le numéro 1, c'est quand même la patience, ca évite de casser des pièces ...
Mais effectivement, le savoir-faire, l'outillage, le temps, ca aide.
Bien plannifier ses travaux, les pièces a changer, rajouter du gras autour paske ca déborde toujours...

pevosan a écrit :
dham, comment tu fais pour recharger par le bas ? Seringue ? :?:

yap, seringue via la purge ouverte, tu repousse le produit doucement jusqu'en haut (tu pousses pas trop fort sinon le flexible fais "plop" et t'en fou partout :cubitus:
Ca facilite grandement le travail quand le circuit est vide, j'avais eu le cas sur mon dax dont le maitre cylindre de frein avant voulait rien savoir, impossible a amorcer.
Tu charges le circuit par le bas, et tu refais une ptite purge standard à la pédale histoire de vérifier

nb16 a écrit :
:hello: mon Damien
de retour de Den Haag, voir ici, où j'ai laissé une partie de mon échappement sur leurs p... de dos d'âne trop hauts et trop courts, je mets la belle sur la fosse pour regarder ses dessous :lol:
à poil l'Anglaise, bon OK, mais est-il normal que je retrouve sa 'rondelle' dans le fond de ma fosse justement :ptdr:
Benjamin m'avait bien expliqué que vous vous étiez mis à deux sur le Baleineau pour ce que j'avais compris être une histoire de vis... ne serait-ce pas une histoire de vice :oops:

pour la rondelle, en tout cas j'ai toujours la mienne intacte
Ca doit etre une rondelle de quand j'ai posé les rails.
Sinon ben m'avais apporté une "vis neuve a peine rouillée" dont il a le secret, car manquait une vis sur le berceau :D

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Message Publié : Mer 2 Août 2017, 00:44 
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Je viens de découvrir ton post... Un truc de fou !!!! Bravo!
Tu veux pas ouvrir un garage?


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Message Publié : Mer 2 Août 2017, 08:34 
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Localisation : eure (27)
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c'est tentant, mais qui accepterait de payer les pieces + MO pour se type de boulot pour une mx5?
:D

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