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[NA] Regis_92N / la BANANE!
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Auteur :  Jon [ Jeu 25 Août 2016, 20:28 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Merci cherub.
Ah mince. J'ai une 1.8. La différence est si flagrante que cela culasse nue ?

Auteur :  cherub [ Jeu 25 Août 2016, 20:38 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

bin il y a le VVT au dessus de la culasse quoi.
elle ce monte, ce n'est pas le probleme mais je ne pense pas que le VVT pourra être piloté.

Auteur :  Jon [ Jeu 25 Août 2016, 20:41 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Ah d'accord. Donc au pire il y aurait quelque conduit d'huile à boucher et récupérer le couvre culasse de la NB. Merci beaucoup. :)

Auteur :  cherub [ Jeu 25 Août 2016, 20:45 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

non non, le couvre culasse de NB ne passe pas :lol:
regarde sur google, NBFL 1.8 engine, tu verras vite la protubérance sur le dessus du couvre culasse.

Auteur :  Jon [ Jeu 25 Août 2016, 20:52 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Je vois déjà. Je pensais juste que je pouvais virer complétement le vvt. Car il doit aussi avoir un module sous le couvre-culasse. Bref à comparer de visu directement. Je pense que ce sera plus simple. :) Même si ce n'est pas pour tout de suite. :)

Auteur :  cherub [ Jeu 25 Août 2016, 21:21 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

l'emplacement du VVT sous le couvre culasse empeche de mettre un couvre culasse de NB.
le premier palier est beaucoup plus gros et plus haut.

Auteur :  Jon [ Jeu 25 Août 2016, 21:27 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Zut. C'est vraiment le truc à la noix quoi. :/ Tant pis... Merci en tout cas Cherub.

Auteur :  cherub [ Jeu 25 Août 2016, 21:30 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

non c'est tres bien, ça apporte du couple a bas regime.
si tu as une NA une culasse de NB ira tres bien.

Auteur :  Jon [ Jeu 25 Août 2016, 21:33 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Je sais, pas de soucis. J'ai le vvti sur ma corolla. ;) Je parlai de la différence de palier trop important. ;)

Auteur :  Regis_92N [ Dim 28 Août 2016, 18:03 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Salut les guys,

Vidéos de la sortie du 13 aout dispo :D
viewtopic.php?f=84&t=18895&start=1755#p15950367

Sinon à force de G latéraux ma ligne se donnait à coeur joie de toucher tout un tas de truc sous la caisse :aie:

Soluce:
bah les remettre correctement?
=> non tien pas plus de quelques tours
Bah des neufs alors
=> essayé, ceux d'autolink => pire que l'OEM 25 ans d'age

Bah renforcé tiouning alors? :geek:
=> Yes! c'est bling bling mais pas beaucoup plus cher et là fini les problèmes :bien:


Silentbloc
OEM/Autolink/Powerflex

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Autolink Vs powerflex
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OEM vs Powerflex
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:aie: :cubitus: :cyp:
Fait pas semblant....
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Les silentbloc powerflex se trouvent à environ 7€/pce fdpin si on cherche bien ;)

Auteur :  ToxyMaTT [ Dim 28 Août 2016, 20:53 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Faudrait que j'y pense aussi, j'ai vu l'autre jour que les miens sont bien craquelés ... :D

Auteur :  cherub [ Dim 28 Août 2016, 21:57 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

faudrait que j'y pense aussi.
par contre ceux d'autolink, on dirait des vieux SB en faite.

Auteur :  syncar [ Lun 29 Août 2016, 09:06 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Super en plus ils seront assortis au rouge de la caisse :P

Auteur :  Neobob22 [ Lun 29 Août 2016, 19:50 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

cherub a écrit :
par contre ceux d'autolink, on dirait des vieux SB en faite.


On dirait surtout un refaire ou resourcing à la cheap mais facile à monter, plus gros trous, moins de matière partout, ça peut pas être mieux :aie:

Auteur :  BASSone [ Mar 30 Août 2016, 03:30 ]
Sujet du message :  Re: [NA] Regis_92N / la BANANE!

Jon a écrit :
Je vois déjà. Je pensais juste que je pouvais virer complétement le vvt. Car il doit aussi avoir un module sous le couvre-culasse. Bref à comparer de visu directement. Je pense que ce sera plus simple. :) Même si ce n'est pas pour tout de suite. :)

Ben tu peux le virer si tu veux, mais ça ne changera rien au fait que tu ne passera pas un couvre culasse de NB sur une culasse BP6D. Et aussi que ça n'a pas d'intérêt de monter une culasse BP6D sur un BP4W si tu n'as pas la gestion moteur et tout le faisceau qui va avec :tantpis: .

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