Nous sommes actuellement le Ven 4 Juil 2025, 21:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 15:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Sep 2016, 19:43
Message(s) : 1415
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hello,
En reparcourant ton topic, je me suis rendu compte que :
- en Octobre elle semblait ne pas avoir de rouille sur les Bas de Caisse
- en mars un bout de Bas de Caisse pendouille
- En mai tu as fait refaire le Bas de Caisse Droit, et c'était quand même très attaqué !

Il n'y avait VRAIMENT aucun signe en octobre au vu de l'étendu des dégâts ?
Même en tapotant sur la zone, ça ne sonnait pas un eu creux ?

Je vais peut être acheter une 2ème NA, mais là même si le BDC semble OK, j'ai pas envie de le faire refaire dans 6 mois :aie: Du coup je me tâte sévère !
Merci

Sinon la réfection semble propre ;) Bonne route

Membre n°874
Topic de ma NA "neuve" Image
Topic de ma ND RF "de base" Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 18:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 889
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:hello:
Oui la mienne était la bas à cause de moi, la moto et la mimix était dans le garage j'ai eu la flemme de sortir la moto pour sortir la mimix, résultat le cale pied à rayé la portière conducteur sur 2 cm :aie:
Je suis arrivé au moment ou ta femme payait la facture ;)

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Ex NA 1.6 115cv 1991 blanche
Ex NA 1.6 90cv 1996 Montego Blue Mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1158
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Citer:
Ils t'ont pas fait de photos de la restauration ? C'est bien lisse la partie noire ?

Non, je n'ai pas pensé demander s'ils pouvaient faire des photos de la réno :tantpis:
La partie noire n'est pas lisse, ils ont remis de l'anti-gravillon, comme d'origine.

Citer:
Il n'y avait VRAIMENT aucun signe en octobre au vu de l'étendu des dégâts ?
Même en tapotant sur la zone, ça ne sonnait pas un eu creux ?

Non, quand je l'ai achetée en septembre 2014, en tapotant, je n'ai rien remarqué, ça sonnait normal.
Si c'était à refaire, je crois que j'emporterais un petit tournevis plat, je demanderais au proprio de tourner la tête 2 minutes et j'essaierai tout doux de rentrer le tournevis dans le bas de caisse. :aie:
Il n' y a qu'en début d'année, après l'avoir lavée au karcher que j'ai vu un bout d'anti-gravillon pendre que je me suis dit aie aie aie... Mais depuis l'achat, j'avoue ne pas avoir tambouriné régulièrement le bas de caisse.

Citer:
j'ai eu la flemme de sortir la moto

C'est après que l'on regrette ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 18:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1861
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu en es content du coup de la réparation ? Tu penses faire le deuxième ?

Moi aussi j'ai un bout d'anti gravillon qui commence à se décoller et je pense que j'y passerais d'ici 1 an ou deux... :tantpis:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1158
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Le coté gauche est bon donc je n'ai pas prévu de le faire refaire. Je vais surveiller ça de près et surtout penser à nettoyer le canal d'évacuation du rain rail.
Mais oui, content du boulot fait :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Mai 2017, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1158
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Petite frayeur ce matin, une personne âgée m'est passée sous le nez à un cédez le passage.
C'était tendu. Debout sur les freins, activation des aéro-freins (talon-pointe pour sauter en seconde). Il ne s'en est fallut de peu....

D'un coté content de la tenue de la MX5 et du freinage même si je trouve qu'il manque de mordant. D'un autre coté, si elle avait été pliée... je ne sais pas comment ça aurait fini :non:

Je pense faire faire une expertise la MX, histoire d'avoir une référence, au cas où....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1158
Mx5 : NA
Modèle : 1990
La mx5 NA dans turbo ce matin. Je suis resté un peu sur ma faim.
Il y avait un gars de chee mx5passion, son carosse est plutôt tuné :sic:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 17:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est le président du trottoir d'en face, c'est une version rare... mais si elle lui plait c'est bien le principal :aie:

Image

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1158
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tu veux dire qu'elle était vendue comme ça? J'ai eu l'impression que ça faisait tunning seconde monte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3900
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
C'est pas un kit Mazdaspeed ? L'autre rouge est celle du reportage sur l'Automobile Sportive.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mai 2017, 22:45 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
L'autre rouge (la belle) est celle de Mazda France, on la voit partout et très très régulièrement.

Son kit est un Postert monté à la livraison en 92...

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 00:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 3000
Mx5 : NC
Bonjour à tous les Miatistes,

Je ne regarde pas très souvent M6 Turbo mais cette fois-ci j'ai fait une exception.

Je ne fus pas déçu puisqu'ils ont passé un sujet sur nos chères et tendre Mimix.

Je vous laisse constater par vous même. Le sujet est diffusé entre la 42ème et la 47ème minutes de l’émission.

Je vous mets le lien direct vers le replay de l’émission.

M6 Turbo du 28/05/17

Bonne visu à tous.

N'hésitez pas à remonter vos avis sur le sujet traité.

Bonne route au volant de vos Mimix. Top Down naturellement.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.:P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
Pseudo NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 09:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1861
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Perso j'ai trouvé le reportage sympa. :)
Concernant les prix pour se payer une belle NA, il est dans la fourchette haute en tenant compte de l'inflation qu'il y a depuis 1 an. Peut être un peu trop haute. ;)
En revanche le journaliste qui dit que l'on peut en trouver une facilement sur LBC, c'est pas tout à fait vrai. :roll:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 11:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bah si, on peut trouver facilement une MX5 sur LBC.... après ça dépend ce que tu cherches :aie:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 15:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1861
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tonton Tige a écrit :
Bah si, on peut trouver facilement une MX5 sur LBC.... après ça dépend ce que tu cherches :aie:


J'avais oublié de préciser une NA en bon état... :ricane:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 626 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 42  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL