Nous sommes actuellement le Sam 24 Mai 2025, 09:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 2 Oct 2016, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Job done!

Image

Merci à Stan :hello:

Je suis content du résultat. Je vais attendre que ça se tasse un peu et hop, géo !

Dis moi Pevosan, Stan m'a dit que tu avais des vis de purge frein et embrayage avec valve anti retour... tu les as trouvés ou ?

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : Dim 9 Août 2015, 11:30
Message(s) : 481
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Coool ! quels combinés as tu choisi ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 07:40
Message(s) : 195
Localisation : 86
Mx5 : NA
Modèle : 1994
@injec, la boîte à air va rester dans le ventre de la Mimix pour le moment. La plupart du temps je garde les pièces d'origine une fois remplacées.
Peut-être quelle passera sur une JR un jour :bave:
Mais pour le moment, c'est plus la carrosserie la priorité.

Resto NA8 94' :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
pevosan a écrit :
14x6 ET9, ça ne passe pas dans les arches de roues. Surtout si tu la rabaisse.

14x6.5 ET20 rentrent sans problème ... Et il me semble avoir déjà vu des 14x6.5 ET9 sur le fofo qui passaient sans travail sur les ailes
C'est pas du 8 de large hein ;)

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
syncar a écrit :
Coool ! quels combinés as tu choisi ?


Je suis sur du HSD montés auparavant sur la NBFL de Stan.
Il ne les a pas conservés car ils "claquaient". Sur la NA sa ce passe beaucoup mieux (moins de poids surement)

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8943
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Et moi je te remercie pour l'essai de ta NA ,il est clair que ça n'a rien avoir avec la NBfl,j'avais l'impression de conduire une ancienne gti :love2:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Oct 2016, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Hello mes lecteurs :hello:

Mimix va passer en géométrie sur novembre... à votre avis:

Je laisse le géomètre, géographe, géologue je sais pas trop quoi me faire des réglages typés OEM
ou
Je lui demande de me régler tout ça selon des valeurs préconisées par nos amis des fofo ?

Je sais qu'il y a plein de topics la dessus, pour ma part j'aimerai:
Un peu de carrossage (madame va peut être passer en 8 de large)
Pas trop de carrossage tout de même :ricane: :aie:
Qu'elle garde un comportement joueur sur le train arrière (mais pas non plus savonnette)
Que le train avant soit réactif (il sous vire un peu actuellement)

J'ai demandé le cout d'une géo (j'ai précisé au 4 coins)
65 euros, c'est ce à quoi je m'attendais

so ?

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2016, 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 07:40
Message(s) : 195
Localisation : 86
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Ca m'intéresse aussi.
Pourras-tu nous partager tes réglages ? :)

Resto NA8 94' :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2016, 09:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9949
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
stan69 a écrit :
Faut chauffer les ailes au decapeur si tu veux pas que la peinture craque ;)

Même en chauffant, ça craque quand même... Ou alors, il faut vraiment pas pousser beaucoup. Lorenzeus a rencontré les mêmes soucis :tantpis:

injec a écrit :
Dis moi Pevosan, Stan m'a dit que tu avais des vis de purge frein et embrayage avec valve anti retour... tu les as trouvés ou ?

http://www.speedbleeder.com/ :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Oct 2016, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8943
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
pevosan a écrit :
stan69 a écrit :
Faut chauffer les ailes au decapeur si tu veux pas que la peinture craque ;)

Même en chauffant, ça craque quand même... Ou alors, il faut vraiment pas pousser beaucoup. Lorenzeus a rencontré les mêmes soucis :tantpis:


Effet il y faut y aller tout doucement en plusieurs passe.
Par contre quand je dis qu'il faut chauffé, faut vraiment y aller.Je l'avais fait au décapeur thermique jusqu'à ce que l'aile soit très chaude.Si tu le fait au sèche cheveux,en effet c'est mort d'avance.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2016, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Rabaissé c'est bien... mais quand le cric passe plus, c'est chiant...

Image

Avec une belle vue sur ma fuite d'huile :aie:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2016, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8943
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Je vais m'en occuper moi de ta fuite. ...elle va être toute neuve après ^^

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2016, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Plus qu'à trouver une chèvre et des tréteaux solides :ricane:

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2016, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8943
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Chèvre et support moteur j'ai ^^

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Nov 2016, 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
Message(s) : 1004
Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bon 600 bornes en region centre... J'ai frotté je be sais combien de fois... et j'ai même abîmé ma lame avant.
Faut que mimix remonte un peu...

Les routes sont pourries en eure et loir.... et je découvre le côté désagréable des combinés

.... par contre quelle tenue de route !!!!!!!

Image

Ma NA 92 ==> viewtopic.php?f=84&t=24269


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 328 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nono17 et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL