Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai 2025, 08:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Sep 2016, 16:13
Message(s) : 165
Localisation : Toul Lorraine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Bah orange et bleu ça fait un peu Gulf GT 40 non. Un peu, un tout petit peu.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
euh... jpense que ca fait surtout vomir les gens que tu croises :ricane:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA Baleineau - admi JR
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
stan69 a écrit :
Tu feras gaffe ,il te manque les joints sous les pattes chromer du hard top ;)


Ca se trouve quelque part? (mx5parts, ilm :langue: , ...?)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 15:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8943
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Chez ILM en OEM :D

https://www.ilmotorsport.de/shop/articl ... 39440b30be

https://www.ilmotorsport.de/shop/articl ... 39440b30be

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
C'est meme pas cher en plus :aie:
Vais me faire un joint moi meme.
Double face carrossier + bout de joint.
Ou j'ai deja dans un premier temps du joint isolant fenetre autocollants. Ca évitera un bel accro sur la malle.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ca week end, session embrayage...
et que dire à part comment j'en ai chié ^^ (comme sur la nb en fait)

Donc on commence par la mettre sur chandelle (paske oui, sinon c'est trop facile sur fosse ou pont :aie: )

Image

Après avoir vidangé, et déposé tout le package ligne+renforts+arbre+ppf+faisceau
on fini par sortir la grosse

Image

c'est un brin crado nan?
Image

Inspection du disque, c'est pas si pire mais quand même

Image

Image

Côté moteur aussi un peu crado (avec beaucoup de poussière à la dépose du plateau de pression)
merciiiiii monsieur clé à choc tu dépotes

Image

après nettoyage et remplacement du joint spi VM

Image

Dépose de la descente et du collecteur pour remplacer les joints

Image

Image

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
dépose, nettoyage et remplacement du joint spi d'arbre avant de boite

Image

Image

après un bon nettoyage, graissage, nouvelle butée

Image

et nouveau joint de sorti boite

Image


on repasse dessous, montage du volant moteur allégé, vis vm neuve évidement, disque, plateau

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
et c'est là que tout à basculer :x :x :x :x
j'ai donc mis, attention, vous etes pret????

4 fucking heures pour renquiller la boite sur l'embrayage...
4h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à galérer allonger par terre, avec la boite sur le cric, à pomper à bout de pied pour la lever (jusque là ct "simple") mais elle a jamais voulu rentrer.
Frigide comme pas deux cette anglaise.
Mais au bout de 4h.... elle c'est enfin laissé faire :woo:

Une fois cette grosse connasse en place, ca défile
Repose du collecteur et descente avec joints neufs

Image

Remplacement du guide nylon du selecteur

Image

Image

Derrière, bah il suffit de reposer tout squ'on a déposé au début, dans le bon ordre
Faire le plein d'huile de boite
Faire le plein d'huile moteur, avec un nouveau filtre

On range tout le bordel, vroum vroum et ca roule

:woo: :beer:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 20:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 7438
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tout seul c'est chaud quand même :etonne:

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Peugeot 308 II SW 1.5 HDI 100ch de 2020
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2017, 22:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8642
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je confirme que c'est la galère pour la remettre en place, même avec une fosse !
Chapeau :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 04:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Je confirme, tout seul c'est faisable mais faut etre motivé et ca laisse des traces :aie:
La vrai etape compliqué a été de renquiller la boite, et travailler par terre en rampant.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 07:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Mai 2009, 19:38
Message(s) : 2831
Localisation : Tourville la Campagne (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:hello:
encore une fois ... superbe boulot et puisque tu n'as pas été tout le temps à la fête
alors oui, tu as bien mérité aujourd'hui : " Bonne fête " mon Damien :jap:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
NA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
merci mon jacky :hello:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Oct 2017, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Ca file moins la gerbe maintenant

Image

Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 5 Oct 2017, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : Ven 23 Juin 2017, 07:15
Message(s) : 126
Localisation : 83
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Elle est vraiment superbe, le HT noir lui va à ravir.
Beau boulot pour l'embrayage, moi aussi je vais bientôt devoir y passer :aie:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 356 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL