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Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 20:41 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
Je tiens les comptes, c'est d'autant plus douloureux !


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Message Publié : Lun 26 Déc 2011, 11:49 
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Inscription : Ven 22 Jan 2010, 23:14
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Canaille a écrit :
Arrivé ce jour.
Je suis curieux de voir si le renfort de barre stab se sent à l'usage. Je l'ai surtout pris pour éviter d'arracher les tôles d'origine.
http://bibidu.free.fr/temp/MX5/ILM20111206/P1200362.JPG

J'ai fait du préventif en prenant ces renforts, ca me semble être plus pour protéger les supports d'origine que pour améliorer le comportement (j'ai rien senti en tous cas)


D'ailleurs j'ai vu qu'il existait aussi de supports avec tôle épaisse :

Image

http://store.awrracing.com/products/Rei ... Miata.html

Peut être un peu moins lourd que les renforts ILM...


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Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 18:00 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
joeldc13 a écrit :
jéjé a écrit :
Toi aussi tu fais tes courses sur ClubRoadster :D

L'abus de clubroadster (ou de miataturbo, au choix) est nocif pour le porte monnaie

http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=52072 :aie:

Image Image


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Message Publié : Jeu 29 Déc 2011, 21:56 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
http://clubroadster.net/vb_forum/showthread.php?t=49114
faudrait que j'arrive à l'installer maintenant :D


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Message Publié : Ven 30 Déc 2011, 06:29 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9961
Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
ça va, moi, c'était juste pour l'exemple, j'ai pas craqué :red:

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Message Publié : Jeu 12 Jan 2012, 23:28 
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Inscription : Ven 20 Nov 2009, 15:40
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Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
J'ai vu ton post pour les graisseurs sur club roadster. :red:


Ya vraiment besoin de re graisser régulièrement quand on monte des silent bloc en poly ?


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Message Publié : Jeu 12 Jan 2012, 23:41 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
6 mois à un an selon usage et météo, d'après les sites qui en parlent.

Pour te dire, j'ai monté mes trains et n'ai pas encore foutu un coup de graisse. ça commence déjà à couiner sur quelques grosses compressions, donc je vais mettre un coup bientôt :o


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Message Publié : Jeu 12 Jan 2012, 23:49 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11099
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Overflow a écrit :
J'ai vu ton post pour les graisseurs sur club roadster. :red:


Ya vraiment besoin de re graisser régulièrement quand on monte des silent bloc en poly ?

Ca dépends du type de silentbloc.

Les silentbloc Energy suspension doivent etre graissés tous les 6 mois à un an (chez nous je pense qu'une fois par an est suffisant).

Les silentbloc de chez Polybush par exemple ne doivent surtout pas etre graissés, ils doivent etre montés avec du liquide vaisselle et c'est tout, ils sont sans entretien, mais ils sont aussi 3* plus chers.


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Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 13:33 
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Inscription : Ven 20 Nov 2009, 15:40
Message(s) : 125
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)
Ha ok merci pour les précisions :jap:


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Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 14:35 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Canaille a écrit :
6 mois à un an selon usage et météo, d'après les sites qui en parlent.

Pour te dire, j'ai monté mes trains et n'ai pas encore foutu un coup de graisse. ça commence déjà à couiner sur quelques grosses compressions, donc je vais mettre un coup bientôt :o


Tiens par contre tu vas mettre quoi comme graisse.
Généralement celle qui est livré avec les SB tiens vraiment longtemps.

Si tu trouves en grosse contenance ça m'intéresse.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Ven 13 Jan 2012, 14:36 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
joeldc13 a écrit :
Overflow a écrit :
J'ai vu ton post pour les graisseurs sur club roadster. :red:


Ya vraiment besoin de re graisser régulièrement quand on monte des silent bloc en poly ?

Ca dépends du type de silentbloc.

Les silentbloc Energy suspension doivent etre graissés tous les 6 mois à un an (chez nous je pense qu'une fois par an est suffisant).

Les silentbloc de chez Polybush par exemple ne doivent surtout pas etre graissés, ils doivent etre montés avec du liquide vaisselle et c'est tout, ils sont sans entretien, mais ils sont aussi 3* plus chers.


Les polybush de chez mx5parts couine pas mal.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 14:02 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Hey Canaille :D

Tu n'as pas encore monté ta BV6 ?? j'aurais une petite question pour toi ici, en gros si tu pouvais démonter la tourelle ou inspecter le sertissage des tétons, ça te sera aussi utile si tu veux faire un service complet du levier ;)

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Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 14:08 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Hey Bob :D

Non pas encore monté pour qqes raisons : j'ai besoin du joint qui fixe la tourelle à la boite (4 vis); je cherche encore des infos sur les bonnes pièces à commander pour le compteur; et j'ai pas pris le temps de le faire ! :D

Je te fais des photos de mon levier.


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Message Publié : Dim 12 Fév 2012, 14:16 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
donc ta tourelle est déjà démontée ? :D

en gros j'ai changé toutes les pièces que je pouvais, il me reste juste la "wave washer" du bas de la grosse rotule, et la pièce en POM qui repose dessus et qui accueille la rotule...les deux sont coincées par les deux tétons, donc si tu vois un moyen différent de changer ces deux pièces, je prends :jap:

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Message Publié : Sam 24 Mars 2012, 17:56 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Hello :D

Je t'ai fais des photos de mon mécanisme de selection, tu peux me préciser de quoi tu parlais ?
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:hello:


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