Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 18:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Fév 2019, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
cherub a écrit :
Sympa avec la datsun d'Antoine.
Pas mal de trace de gomme au sol :lol:
Très sympa les jantes :faim:


:beer: :love2:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2019, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
cherub a écrit :
Sympa avec la datsun d'Antoine.
Pas mal de trace de gomme au sol :lol:
Très sympa les jantes :faim:


Merci Cherub :beer:
Pour les jantes c'était un peu le hasard, mais vu que je cherchais un set pas forcément super rependu ça tombait vraiment bien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Fév 2019, 15:32 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14079
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ouais du coup ça change ça change de ce qu'on voit habituellement.
Hâte de voir le rendu final.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Fév 2019, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 07:40
Message(s) : 195
Localisation : 86
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sympa comme ça :)
Sur tes photos, tu n'as pas l'air d'avoir tant de carrossage que ça pourtant.
Pas trop dur les MeisterR ?

Resto NA8 94' :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Fév 2019, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Cin3malus a écrit :
Sympa comme ça :)
Sur tes photos, tu n'as pas l'air d'avoir tant de carrossage que ça pourtant.
Pas trop dur les MeisterR ?


J'ai mis les MeisterR au plus dur là en plus pour essayer. C'est un peu rigide en effet :ptdr:
Du coup j'ai décalé de 3 crans plus "soft" je te dirait ça prochainement du coup.

Le carrossage est moins flagrant en photo qu'en vrai. Et il faut vraiment rouler avec pour s'en rendre compte. J'ai détesté ce feeling dans le volant en tout cas.

Image

Tu t'en rendras un peu plus compte avec cette photo et la partie du pneu en contact représenté par la poussière.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2019, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
La bonne nouvelle du jour provient de l'échappement qui est monté.
En effet le gars qui a monté la voiture à la base n'a jamais vraiment su quel était cet échappement, vu son look j'ai depuis le début eu un léger doute sur sa provenance japonaise.

Image

Image

J'ai donc contacté cette fameuse marque qui est CORN'S, et en effet mon interlocuteur est sûr à 99% qu'il s'agit d'une version 1 de la marque :woo:
Je suis particulièrement content de cette réponse car c'est un type d'échappement que j'aurai particulièrement voulu acheter, étant donné qu'ils sont assez réputé pour des préparations type ITB.

CarMakeCorn's

Le seul "hic" est qu'il était prévu à la base pour une version 1.6 donc avec un catalyseur plus court, c'est pour cette raison que je me retrouve avec un catalyseur home made plus court que les version 1.8 avec une base de catalyseur Mercedes :tantpis:
Du coup je pense mesurer tout ça à ma prochaine cession bolidage et sûrement commander un decat sur Mx5Parts.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Fév 2019, 21:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7436
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
c'est une belle pièce :bien:

par contre NA 94 et décata ça colle pas trop pour le CT :D

par contre pas sur qu'un simple décata puisse résoudre ton pb car les collecteurs étant différents, mettre un décata de 1.6 sur un 1.8 ne marche pas :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Mars 2019, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Juil 2016, 07:40
Message(s) : 195
Localisation : 86
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Effectivement j'ai été recalé au CTà cause de ça. Obligé de le remettre pour passer...

Resto NA8 94' :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Mars 2019, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
La mienne est passée mais de justesse, après il faut dire que la cartographie dans la configuration actuelle a l'air particulièrement bien faite.
:bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Mars 2019, 07:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Hello :hello:

Petit tuning Amazon du jour :ricane:

Image

Au passage les copains de chez DriftShop ont pu me procurer sur un AEM défaillant une façade noire, histoire de gagner en sobriété. Je déteste les manomètres blancs. Semaine prochaine je remplacerai également le manomètre de température d'huile par un modèle Prosport vintage noir.

Image

Et je devrai recevoir dans la semaine aussi de quoi faire évoluer un peu mon compteur RevLimiter.net, j'ai opté pour un compte tour différent, et un echairage LED neuf. Les miennes n'étaient pas de super qualité je pense et commençaient à scintiller.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Mars 2019, 09:07 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14079
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est quoi comme quick release que tu as pris ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Mars 2019, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
C'est le quick release qui était dans ma S14a que j'ai gardé car je le trouve super. Déjà il n'a absolument aucun jeu latéral ou axial mais en plus il se met et s'enlève super facilement et rapidement contrairement à d'autres modèles ou les bagues sont un peu pénibles à manipuler.

En plus tu as la possibilité de mettre un barillet pour sécuriser ton volant si tu le désires. :bien:

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Mars 2019, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Ce Vendredi c'était Driftshop Day, du coup je suis allé à l'anneau du Rhin pour voir les copains qui dérivaient.
:love: :faim:

Image

Et un photographe a du trouver ma mx5 à son goût :beer:
Image

Image

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur Instagram et Facebook il a des photos vraiment canons
Page Facebook - GAËTAN.jpg
Page Instagram - gaetanjpg

Image

Et avec ma bande de potes ravagés nous avons aussi de quoi faire si vous aimez l'esprit, drift, belles japonaises, délires:
Page Facebook - Crepery Factory
Page Instagram - Crepery Factory


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Mars 2019, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15249
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
joli hellafitment :D

tu nous ferais pas la petite histoire illustrée de la nbfl-gokart ? c'est énorme d'avoir fait ça :love:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Mars 2019, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Le temps de rassembler quelques photos et vidéo et je mets ça ici :faim: :beer:

Petite cession à l'interieur de la mx ce soir.

Pour continuer dans l'optique de rendre l'intérieur un peu plus sobre, après avoir changé le fond blanc de mon AEM par un noir, remplacement du manomètre de température blanc tuning moche par un prosport classic de chez DriftShop.
Image
---
Changement de la partie tachymètre de mon compteur, j'avais déjà un compteur de chez RecLimiter.net que j'adore, mais il manquait un petit quelque chose.
Adam a été super arrangeant et m'a permis d'acheter uniquement la partie tachymètre de son modèle "Sunstorm" qui a la particularité d'être asymétrique.
Merci au passage pour le packaging et la HotWheels "Ford Maverick Greddy" :beer:

Image

Image

Image
---
Teasing du rendu final, car une fois remonté avec les caches les reflets etc
Je pense que j'arriverai uniquement à faire des photos moches. :aie:

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 666 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL