Hello, merci à toi et bienvenue.
Le gros intérêt de la mx5 c'est que 1 c'est pas trop cher, 2 c'est simple mécaniquement, 3 ca se bricole assez facilement et 4 ca se prete très bien a la personnalisation.
Pas besoin donc d'avoir bac +12 en mécanique auto pour se lancer. Bien que j'ai quelques expériences passées, ma mx5 a été l'occasion de faire un tas de choses pour la première fois (tomber un berceau, changer des combinés, découper former souder des rôles etc). Ca décomplexe pas mal et depuis j'ai tombé un berceau d'audi tt, change un pont de bm e46 etc etc.
Bref un superbe école.
MX5 NA 1.8 BRG 1994 => Topic de la Restauration
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=51681&start=825mais comme je ne suis pas raciste pour les trucs qui ont tjrs qqc à bricoler
Audi tt Mk1 1.8t 225 2001
Bmw e46 330ci 2001
et....
Bmw Z4 coupé 2007