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Message Publié : Mer 9 Juil 2008, 10:27 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hello,

Pseudo : Pevosan

Localisation : Saint Bernard du Touvet, à coté de Grenoble

Avec les OZ SuperLeggerra
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merci à Walter pour la photo

Avec les Watanabe
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Accessoires d'origine :
- seuils de porte chromés
- cache-culbuteur chromé
- lame avant
- porte bagages véronique
- pendulette Mazda
- tapis de sol

Mes modifs :
* Intérieur :
- cuir Tan
- saute-vent des NB
- autoradio MP3
- HP dans les appuie-tête
- volant MOMO Prototipo [07/01/07]
- cerclage chromé des trois petits compteurs :ricane:
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* Extérieur :
- catadioptres peints en rouge translucide
- capot de phare ajouré (made by bobo)
- blocs clignotants cristal (Merci Emiliano)
- suppression des bavettes arrière
- capote en alpaga avec lunette arrière en verre sans dégivrage (mais dézippable)
- trapalu (edit du 12/04/2012)

* Mécanique :
- kit admission Jackson Racing
- débitmètre RX7
- avance à 14°
- échappement : collecteur Jackson Racing, by-pass (résonateur delubozparts), silencieux Racing Beat
- faisceau NGK 8mm
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* Liaisons au sol :
- amortisseurs KONI jaunes
- jantes OZ superleggera 15' avec Toyo T1R
- barre anti-roulis avant Racing Beat (edit du 12/04/2012)

* Chassis :
- barres de renfort chassis ; basse avant, basse arrière et barre anti-rapprochement classique (tower-strut brace)
- montage d'un Butterfly prévu, il attend son tour dans mon garage :D

Freins :
- système de freinage avant/arrière d'une NB de 1999 :
disques (rainurés), étriers
- durits "avia" aux 4 coins
- plaquettes Axxis (Metal Master ou Ultimate, je sais plus)

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Dernière édition par pevosan le Mar 17 Fév 2015, 17:35, édité 4 fois.

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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 09:20 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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Localisation : Paname
Salut Pevosan !

Sur tes blocs clignotants cristal, tu avais un trou pour l'ampoule des veilleuses ou tu as dû le faire toi-même ?

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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 12:04 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
je l'ai fais moi-même, les modèles US n'ont pas les veilleuses à cet endroit-là...

par contre, méfie-toi de la façon dont tu positionnes tes ampoules, une des miennes touchait le bord en plastique et elle a éclaté :| comme elles sont entièrement en verre, culot compris, ça a pas été évident de sortir les morceaux, après...

pour l'instant, je roule sans veilleuses, mais il faut que je me penche sur le problème parce que j'ai un contrôle technique à faire en août.
Xav11 m'avait dit avoir trouvé une solution pour les "clipser" et avait essayé de m'expliquer, mais j'avais rien compris :oops:

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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 12:08 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 23:01
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Localisation : Paname
Ah, rouler sans veilleuse, c'est pas mal comme idée aussi. :geek:

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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 12:31 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 07:57
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et pourquoi tu ne réinstalles pas les veilleuses dans les catadiopres comme les modèles US ?

Il y a déjà les trous sous les catadiopres et je suppose que les branchements ne doivent pas être sorciers si ?

NA 1991 - Membre n° 196 - crazy top downer


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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 13:08 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Je suis pas sur que ça passe le controle technique en fait.

Moi aussi j'ai acheté des phares cristal sur ebay (25 euros livrés les deux tous neufs contre presque 75 euros l'unité pour l'OEM).

J'ai un peu galéré pour percer en faisant attention a pas traverser, puis après un bon coup d'aspirateur dans le trou pour aspirer les copeaux.

J'ai pas trouvé de système pour fixer les veilleuses, je rentre juste l'ampoule, et en revissant le feu à la voiture ça tiens.

Ca fait 3 mois que je roule comme ça, pas de souci.


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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 13:28 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Les catadioptres sont sur les cotés, les veilleuses doivent être sur la face avant...

Si je ne prends pas le temps de les fixer correctement, je remettrai mes ampoules avec un bout de scotch comme c'était avant, mais bon... :roll:

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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 14:50 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 09:04
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Bizarre Pev t'as réussi a trouvé un photo avec la capot fermé :lol: :lol: :lol:

maxime

;)


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Message Publié : Jeu 10 Juil 2008, 15:55 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
l'honneur est sauf, y'a quand même une photo de mon capot ouvert :lol:

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Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 15:19 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:34
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xx69 a écrit :
Bizarre Pev t'as réussi a trouvé un photo avec la capot fermé :lol: :lol: :lol:

maxime

;)


v'la qu'il parle comme Jane Birkin, le xx69...
british jusqu'au bout!!! ;)


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Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 15:47 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:09
Message(s) : 409
Localisation : Genval... Belgium... 1 point !
Salut Pev :!: ;)

Bribri, 099 & Claude - NA 1st anniversary n° 099 BRG 15" -3cm grille Ferrari & plaisir compris ! ImageImage


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Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 21:16 
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Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
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Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
au fait pev...je voudrais pas etre lourd...mais franchement ta prise d'air du phare ne te sert a rien....tu as une admission JR ^^ je passe la chercher qd tu veux

:mrgreen:


NB : tu n'as plus les entrée d'air a la place des veilleuses ?? :shock:

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 09:48 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
elle sert à rien, c'est bien un raisonnement de militaire, ça !
Et l'esthétique, Môssieur, ça vous dit quelque chose, l'esthétique ??? :mrgreen:

Pour les entrées d'air à la place des veilleuses, je les ai toujours, elles sont sur la table dans mon garage :D
Il paraît que ça passe pas au contrôle technique :| et le mien est à passer courant août... après, je verrai si je les remets sur la rouge car ce n'est pas en accord avec son style, vois-tu :geek:

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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 10:30 
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Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
aahh faut savoir esthetique OU performances....moi j'ai choisi.......aucun des 2 ou un peu des 2...enfin kkwett et stephane se feront un plaisir de te decrire ma merveille rouge, enfin rose, enfin d'une certaine couleur au bruit si ...... :lol: :lol: comment tu dis kkwett ?? a propos de ma voiture :shock: :mrgreen:


humm si a la place des veilleuses tu mets tes prise d'air et qu'a la place des phares tu mes les angels eyes de golf 1 (ça rentre a prioris) qui ont le cercle de veilleuse autour du phare ??? suffit apres de faire une modif qui leve les phares qd tu mets les veilleuses et 1 ou 2 ptis dtails electriques ^^

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


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Message Publié : Lun 28 Juil 2008, 10:51 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24924
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Elle est pas mal la Mocmoq mobile. C'est juste le jacky pot qui fait BROOOOAAAARRR (mais c'est cool car quand il arrive dans ma rue je le sais, ça me laisse le temps de sortir les bouteilles du frigo), et le capot rouge dont la couleur a un peu passé.

Mais sinon elle est très correcte! (Ca me fait penser qu'il faut qu'on essaye dessus un rénovateur peinture qui traine dans mon garage)

Stef


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