Bonjour à tous!
Je me présente rapidement:
Pseudo: Castor Troy
Lieu: Nyon (bord du lac Leman Suisse)
Particularité: passionné par tout ce qui roule, vole ou flotte! Et fin gourmet de bricolerie en tous genre.
Véhicule intéressant possédé: Opel Speedster 2.2L, Panda 100HP, PGO Bugxter, Ducati 750 SSie, Buell XB9SX (je ne roule actuellement que la Buell)
Après la vente de la panda, je voulais me racheter une propulsion pour aller tout les jours au boulot et me faire plaisir au quotidien. (et accessoirement me faire plaisir a modifier et bricoler au maximum tout seul)
J'étais parti sur une S2000, mais j'ai eu le malheur d'essayer une NA un peu préparé.... ce fut le coup de foutre TOTAL!!!
ni une ni deux je suis partie a la recherche de la perle rare... et après quelques recherche j'ai craqué pour une belle NA de 1993 avec 93'000km et quelques belles modifs dessus!!
Jante de 17x9.5 ET 41 avec du 225/35R17
cales de +15mm
Rabaissement
Échappement Inox
Ailes retaillées et élargie
LE TOUT HOMOLOGUE SUISSE!!! Assez hallucinant quand on vois comme ils sont casses cou"&% par chez nous!!!
J'admets par contre que ce genre de config ne plaise pas a tout le monde.... mais en vrai ca en jète un max!!!
A voir si l'année prochaine je tente pas de monter plutot des 16x8 histoire de donner un look plus low... que big... LOL
La carrosserie est en très bon état, l’intérieur aussi, le moteur semble quasi neuf!!!
Seul les bas de caisses montre des petits signes de rouille, mais tout va être refait ces prochains jours!
Le moteur tourne nickel!!!
Par contre la capote n'est pas en super état... elle a deux trous d'usure au niveau des pliures, avec des patchs collées, qui se décolles... bref... je vais me contenter de ça cette hivers et la faire refaire rapidement...
Je ne l'ai pas encore réceptionné, car elle va être entièrement révisée avant la livraison (gros service, courroie de distribution, réparation rouille bas de caisses) je vais la chercher le samedi 28 septembre!!!!!
Autant vous dire que j'ai vraiment hâte de l'avoir!!
Dès qu'elle sera a la maison, je vais commencer par lui faire un bon gros detailing de malade (je m'y connais assez bien dans ce domaine) histoire de lui redonner un coup de jeune.
Puis quelques modifs qui sont en cour d'approvisionnement (et pour d'autre j'aurai besoin de vous pour trouver les bonnes solutions ou bonnes pièces):
Intérieur:- Volant Nardi
- Pommeau boule alu
- Cerclage d'aérateur chromé
- Soufflet de levier de frein a main et levier de vitesse
- Autoradio et HP
- Arceau de sécurité ( pas encore commandé car pas encore trouvé...)
Extérieur:- Lame avant
- Side Skirts
- Feu avant fumé
- (je sais pas encore comment on fait mais j'aimerai bien pouvoir laisser les phare légèrement entrouvert pour le look)
- Montant de pare-brise noir
- Retros noir
- Plaque d'imat avant fixée sur le coté gauche
Moteur:- Barre anti-rapprochement
- Admission type K&N
- Un peu d'avance a l’allumage pour de la 98
Voila un peu dans les grande ligne...
En attendant je vous poste quelques photos prises quand j'ai été l'essayer:

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous tous et de se croiser sans doute lors d'une de vos sorties!
A+