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Message Publié : Sam 26 Juil 2014, 14:27 
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Cet aprem installation d'une barre anti-rapprochement qui va derrière les sièges de Na 1800
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Message Publié : Sam 26 Juil 2014, 19:15 
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Ça apporte un changement de comportement ou pas ?


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Message Publié : Dim 27 Juil 2014, 05:09 
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Pour l'instant je peux pas dire, faudrait que j'essaie sur circuit ou alors que je la pousse au fin fond de ces limites, mais je me rappel pas du comportement avant de l'avoir installé ^^
Je pense que ça rigidifie quand même un petit peu.

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Message Publié : Dim 3 Août 2014, 18:38 
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Merci a clemt qui m'a offert le berceau moteur qui trainait dans son garage car il n'en a plus l'utilité, je vais sûrement le sabler et repeindre et un jour échanger avec le mien.

J'ai au passage démonté le renfort racing beat qui était dessus.
Nettoyage et peinture et hop sur la mx :)
Histoire de rigidifier un peu :)
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Message Publié : Dim 3 Août 2014, 20:44 
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La classe tu me diras si ça change vraiment quelque chose^^

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Message Publié : Dim 3 Août 2014, 20:58 
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Elle a l'air FAT!
Elle en alu j'espère? :aie:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
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Message Publié : Dim 3 Août 2014, 22:58 
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Regis_92N a écrit :
Elle a l'air FAT!
Elle en alu j'espère? :aie:
.

http://www.racingbeat.com/Miata-1990-20 ... 54008.html

Tout est dit ici régis, donc oui en Alu :)

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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 10:27 
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Peinture du renfort racing beat qui déjà après un premier voile semble comme neuf. Bientôt monté et on ira tester ça sur une route bien sympa :)

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Ensuite pour l'hiver je mettais de côté pour des jantes dont je garde le secret mais un doute se met en moi, car pendant que j'ai de l'argent je devrais peut être plutôt penser a remplacer mes amortisseur, l'arrière fatigue. Et je me penche sur du bilstein b6 aux 4 coins avec des ressorts Eibach prokit... Des avis ?

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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 13:33 
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Les B6, suivant la fabriquation, peuvent réhausser la hauteur de caisse.
Sauf que c'est un coup de poker.

Certain disent qu'ils sont raide et pas confortable.



Perso j'étais parti sur du Blistein pour la qualité qui n'est plus à démontrer mais je ne suis pas joueur (pas envie d'abaisser un peu la ligne) et finir avec une hauteur identique, donc mon choix risque de partir sur du KONI.


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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 15:44 
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Hum hum d'accord, je vais me renseigner un peu sur le net, pour ça que je voulais l'avis de proprio de mx :) l'offre que propose past pour du bilstein neuf est intéressante :)

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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 16:24 
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Je suis bien d'accord avec toi pour l'offre de past, mais après recherche, j'ai vu qu'il y avait un problème de ce côté là que ça peut arriver que la hauteur de caisse soit plus haute.

Après est ce que le SAV peut rentrer en compte dû à ce défaut, j'en sais rien ?
J'en doute car cela n'affecte pas la qualité de l'amortissement, c'est purement esthétique.


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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 17:02 
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Ouep bas je sais pas ^^
Je suis pas non plus full budget et je recherche un ensemble qui me mettrais en -30 mm av-ar et un peu plus sport :) j'ai vu les kyb agx mais apparemment pas top avec ressorts courts

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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 17:45 
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Ah moi je pense que je pourrais pas résister à une belle paire de jantes même si l'étape qui vient forcément après c'est de la rabaisser^^
Les B6 avec Eibach parait c'est vraiment tape cul! Perso avec mes Eibach je vais surement mettre du kyaba réglable en dureté histoire de trouver le meilleur compromis! Après peut être avec d'autres ressorts les B6 peuvent valoir le coup.

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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 18:02 
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mimix77 a écrit :
Ah moi je pense que je pourrais pas résister à une belle paire de jantes même si l'étape qui vient forcément après c'est de la rabaisser^^
Les B6 avec Eibach parait c'est vraiment tape cul! Perso avec mes Eibach je vais surement mettre du kyaba réglable en dureté histoire de trouver le meilleur compromis! Après peut être avec d'autres ressorts les B6 peuvent valoir le coup.


Matthieu les kyb agx qui sont réglable en dureté et un équivalent du kony jaune sont pas top a ce que j'ai lu avec du ressort court ^^ a moins qu'on ne me corrige :)

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Message Publié : Mar 12 Août 2014, 18:05 
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J'ai lu pas mal de chose sur les amortos car je vais ausi les changer.
Le fonctionnement est OK pour les AGX, c'est juste que l'usure est rapide.


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