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Message Publié : Mar 27 Juil 2021, 13:01 
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richard a écrit :
On doit pas mal approcher du prix des MeisterR sportive en les ajoutant.


Oui repartir sur un setup d'origine n'est pas forcement donné !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Mar 27 Juil 2021, 14:39 
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J'ai fait une simulation sur l'appli Autodoc en reprenant celui de jsge, j'arrive à 540€ en ajoutant les ressorts KYB. ( hors FDP )
On doit être à une centaine d'euros des "Sportive" qui semblent donner une meilleure tenue de route que l'OEM en préservant le confort, donc, pour l'instant, je vais attendre un peu voir si la situation se débloque côté MeisteirR à l'automne.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Mar 27 Juil 2021, 16:01 
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Le problème c'est que la douane et la TVA vont grandement monter la note :sic:

Justement j'ai vu passer ça sur facebook tout à l'heure :

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Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Ven 30 Juil 2021, 17:55 
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Livraison du jour.
Il faut maintenant un jour de beau temps (sans pluie quoi...) pour attaquer :bien:


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Message Publié : Sam 31 Juil 2021, 12:23 
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Impeccable !

Tu as un compresseur de ressort ?

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Sam 31 Juil 2021, 12:44 
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Oui, j'avais investi pour mon ancienne Passat break. J'en avais ch... des ronds de chapeau.
J'espère que le tarage des ressorts des MX est moins fort :)
Je préférais partir sur ce modèle plutôt que de jouer sur deux crochets.

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Message Publié : Sam 31 Juil 2021, 14:16 
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C'était plutôt rapide la livraison ! Tu as commandé chez qui ?

Pour le temps, tu vas devoir attendre l'été :D

@dudu , effectivement, ça peux être intéressant, il faudrait peut être le signaler sur le post du groupbuy MeisteirR ?

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Sam 31 Juil 2021, 17:08 
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C'était une commande chez piecesauto24, c'est dans le groupe autodoc.
Oui rapide et les prix sont intéressants par rapport à Oscaro.


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Message Publié : Jeu 12 Août 2021, 18:29 
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Belle après-midi, j'en ai profité pour faire la vidange de la voiture de madame et la MX5.
Et bien, il y avait bien un joint au bouchon mais il était comme soudé au bas moteur. Je passe toujours un chiffon avant de remettre le bouchon et là, il est tombé.
Ça doit bien faire 3 vidange que je resserrai dessus :aie:

Du coup joint neuf qui porte sur l'épaulement du bouchon.
Demain plage, on verra plus tard pour les amortos et le chassis.



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Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 18:42 
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Je suis passé à la pompe à essence habituelle pour prendre du jus pour mon auto-portée et là, je me suis rendus compte qu'après avoir changé leurs pompes, il en ont profité pour passer le 95 en E10....

J'avais lu divers choses sur l'E10 et l'étiquette de la pompe indique que c'est bon pour les moteurs post 2000.
Ça se passe comment pour les NA :?

Je pense que l'E10 va se généraliser partout, pour être tranquille , il faut peut-être faire une modif sur le moteur ? Je pensais aux guides de soupapes ?
Et les plus anciennes (TR3, Cobra, Cox....) , elles font comment ?


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Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 18:45 
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Il doit rester du 98 non ? J'espère qu'il ne va pas disparaître celui là.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 18:58 
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Alors oui il y a du 98 mais j'avais lu que c'était moins bien pour le moteur car optimisé pour le 95?
Problème d'encrassement? et puis c'est plus cher :tantpis:


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Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 19:10 
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En tout cas, entre E10 et 98, il vaut mieux prendre le 98 !

Je roule au 98 depuis que j'ai la mienne en 2017 et je n'ai jamais eu de problème ??? ( allumage réglé à 14° )

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Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 19:16 
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Je viens de trouver ça:
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=27220&start=15#p15946851

Donc je vais sans doute faire comme toi :tantpis: Et ça va durer combien de temps le 98 sans éthanol ? Après, on fera quoi ?


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Message Publié : Jeu 26 Août 2021, 19:25 
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Conversion à l'E85 peut être ? Avec une gestion programmable, c'est déjà faisable pour une NA il me semble.

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