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Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 22:19 
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Inscription : Jeu 15 Mai 2014, 20:59
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Salut,

Pas cher et efficace, couvercle de boite a air NA 1.8L + un boa et une prise d'air 306D, comme Regis, les cônes ça prend l'air chaud du compartiment moteur, sinon ça fait du bruit ............

AFM RX7 avec de la patience

DS 19 1967 - Visa Chrono - Mini Clubman Cooper S


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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 08:45 
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
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Modèle : 1992
Ca a l'air d'être une référence Regis :D ...
Je vais jeter (encore) un œil sur son sujet.

De ce que j'avais déjà pu lire la boite à air 1.8 est mieux fichue que la 1.6, mais je ne savais pas que l'on pouvait juste changer le couvercle.

Pour l'AFM de RX7... je pense que je dois être le 398eme sur la liste d'attente :lol:

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Message Publié : Mer 25 Mars 2015, 14:31 
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Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
soyons raisonnables.
Je vais résoudre mes problèmes de broutement sous 2000tr (coupures et sensation de tourner sur 3 pates à l'accélération pendant 1 à 2 secondes).
en espérant que les bobines ne soient pas en cause, je vais commencer par changer les cables de bougie. Je pense opter pour des NKG... Avez-vous un bon plan ? Sur IL et MX5 part ils en ont, mais ils ont aussi des trucs non brandés de chez eux...
J'en profiterai aussi pour commander des bougies, que me recommandez-vous ? (sur ILMotorsport il y a celles à 3.50€ =ref5E et 4.00€ = ref6E).

Merci

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Message Publié : Jeu 26 Mars 2015, 09:27 
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Localisation : Belgique / Chaumont-Gistoux
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:hello: Bienvenu chez les rouches !! :ricane:

Nickel cette soeurette :beer:

Bonne route :faim:

Miata 91 Red
Les rouges vont plus vite !! :D (mais pas pour l'instant :)

Belgique / Chaumont-Gistoux

Goemy is my Name, Topdown is my Game.


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Message Publié : Jeu 2 Avr 2015, 15:47 
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
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carte grise fait, ouf c'était juste !! :ptdr:

Bon, je ne sais pas quel faiceau prendre entre les ILMotorsport, mx5parts etc...

Celui ci est pas cher, ça donne quoi ???

http://www.mx5legend.fr/produit/fiche?identifiant=1530

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Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 19:14 
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
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Demain, je profite des jours qui rallongent pour mettre la mx5 sur chandelles. Au programme :

- Serrer cette foutue vis lambda avant qu'elle ne se barre
- Trouver d'où viennent les petites taches d'huile que je retrouve par terre vers l'arrière du véhicule
- Réparer "mieux" ma fuite de descente de collecteur (ca m'énerve ce bruit de Renault 5).

Ce mois ci, on serra la ceinture pour les frais... le mois prochain ca sera les câbles de bougies.
J'envisage aussi une vidange boite + pont car je trouve les vitesses un peu dures à passer... j'en profiterai pour changer les fameux joints de puit... pourvu que j'y arrive !!

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Message Publié : Jeu 9 Avr 2015, 18:00 
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Sensor plug resserré !
Trou dans le pot rebouché alarach' avec du gun gum... je changerai le tube de descente !!

Pas de fuite au niveau du diff, pas de fuite de boite... par contre carter d'huile moteur tout plein d'huile !! A vérifier ultérieurement...

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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 20:17 
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Câbles bougies commandés !

Ce weekend 270km de petites routes... je commence à l'avoir en mains

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Message Publié : Jeu 16 Avr 2015, 19:02 
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Problèmes de coupure d'allumage réglés !!


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Message Publié : Jeu 16 Avr 2015, 19:50 
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bon étape suivante, la pose d'amortisseurs soit :

IL motorsport ;
- shock absorber, KYB AGX adjustable , rear 128.26€ x 2
- shock absorber, KYB AGX adjustable , front 128.26€ x 2
- Eibach Pro Kit Sport Springs NA 139.60€
TOTAL 652.53€

ou

Zenky Racing :
http://www.zenky-racing.net/collections ... 9-05-na-nb
TOTAL 745.00 livré

Sur quel genre de solution vaut il mieux que je m'oriente, sachant que je roule peu et ne fais pas de piste...
Les combinés filetés sont tentants car on peut régler la hauteur (je ne voudrais pas que la mx5 soit trop basse) de plus il y a les coupelles avec.
Sinon il y a des VMAXX sur mx5parts mais ça m'inspire pas...

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Message Publié : Ven 17 Avr 2015, 09:25 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Moi je prendrais les KYB,car ayant des combiner fileté du même genre,je peux te dire que tu vas te faire chier pour y régler et en plus c'est tape cul.

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Ven 17 Avr 2015, 10:46 
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Et leur réglage "damper" c'est quoi ? la dureté ?
Sont ils prévus pour le kit eibach -30 ?

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Message Publié : Ven 17 Avr 2015, 13:40 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
les ressorts tu ferais mieux de prendre chez Flying miata, les eibach étant de super tape-cul!.... a moins que tu préfère rouler comme ça?


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Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 16:02 
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Inscription : Sam 11 Jan 2014, 19:56
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Localisation : Dans les cols du Beaujolais
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Après c'est une question de budget, FM c'est un (deux) poil plus cher.

On trouve des kits Bilstein B6 + ressorts (HR ou EIBACH) pour +/-600€...

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Message Publié : Dim 19 Avr 2015, 16:35 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est l'histoire d'un mec qui chausse du 43 et qui va acheter du 39 par ce que c'est un peu moins cher... il portera la paire tout les jours.... et en plus il veut faire du footing avec...

Tu en tires les conclusions que tu veux ;)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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