Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 05:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Ven 13 Juil 2018, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Nov 2016, 19:45
Message(s) : 1007
Localisation : Hérault (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je vois qu'on a la même config Mesiter/AD08R ;)
C'est cool ça si ça passe au sol parce que 300chx en 205 compte tenu du poids de la miata, j'aurais pas pensé! Ils sont vraiment bien ces pneus c'est clair! :love:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Sam 14 Juil 2018, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
oui franchement ils sont imbatables sur le rapport prix/grip/usure. Je serai tenté" de passer en 225/45/15 mais ils n'existent pas en ad08r. Depuis peu il y a les nankang AR-1 qui sont de vrais semi slick et aussi bons voir mieux que les 888R.
Et ils existent en 225/45/15 :ricane: mais c'est un peu plus cher et ils se bouffent plus vite. D'autant que je devrais passer en jantes 15x9.

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Sam 14 Juil 2018, 11:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13992
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Du 225-45x15 ça va très bien sur du 8", lotus met d'ailleurs du 225 sur du 7,5".
Apres si vraiment tu veux du 9", prem's pour racheter tes actuelle :faim:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 16 Juil 2018, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
lol d'accord j'y penserai si jamais :beer:

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 16 Juil 2018, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Pour l'instant la priorité de la voiture c'est d'améliorer au max la rigidité. C'est déjà pas mal mais il me reste à monter l'échelle des NBFL sur le berceau arrière ( la mienne n'a même pas les oeuillets de fixations sur le berceau), la grande barre qui relie les 2 longerons et souder 2 petits tubes entre la door bar et 2 renforts de plancher. Je mettrai quleques photos.

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 30 Juil 2018, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
J'ai vu que tu avais un capteur de vitesse de boite en 3.9. Il est toujours sur ta voiture ou l'as tu changé pour un 3.6? Dans ce cas, je veux bien t'acheter le 3.9... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Mer 1 Août 2018, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : Dim 9 Août 2015, 11:30
Message(s) : 480
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Poste pour suivre!
Quel est ton ressenti sur les door bars?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 13 Août 2018, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Alors pour le capteur de vitesse je roule encore avec l'ancien. Quand je changerai j'y penserai pas de soucis;)

Sinon retour de la bresse vendredi dernier avec Fiki, Max ( NA 13B) et un pote Bernard qui a un s13 de 300+cv aussi et on s'est bien amusé :ricane:

La voiture marche fort ( les megane et focus rs sont presque des chicanes mobiles lol bon j'exagère un peu) :lol:

Image


Image

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 13 Août 2018, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
les doors bars je les trouve top. Je vais les amélirer encore en rajoutant un 3eme point au niveau du point de fixation avant du rail du siège. Combinée au renfort d'aile et au roll cage je sens vraiment que les suspensions travaillent mieux. D'ailleurs elle est devenue plus confortable depuis qu'elle est plus rigide!

Je la trouve trop chouette :love:

Image

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : Dim 9 Août 2015, 11:30
Message(s) : 480
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Super! merci pour ton avis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
petite photo avec une icone de l'automobile a Aix les bains

Image

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Sinon elle est en attente de changement de pont pour passer d'un 4.1 a un 3.6.

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Ce n’était pas un 3.9?

Parce que je suis tjr preneur du pignon de capteur de vitesse... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 17:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13992
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Ce n’était pas un 3.9?

Parce que je suis tjr preneur du pignon de capteur de vitesse... :D


Si tu as un 3.9 en stock on peut s'arranger :D

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: NA 90 1L8 turbo
Message Publié : Lun 22 Avr 2019, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
cherub a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
Ce n’était pas un 3.9?

Parce que je suis tjr preneur du pignon de capteur de vitesse... :D


Si tu as un 3.9 en stock on peut s'arranger :D


J'ai un 3.9 sur la NA, mais le pignon que j'ai pris chez Maruha est de 3.99 et cela fausse le compteur. Je suis 10km sous la vitesse réelle à 100. :aie:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 144 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL