Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 16:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Fév 2017, 13:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci !

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Mai 2018, 16:13 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 5 Nov 2015, 20:51
Message(s) : 26
Mx5 : NA
Modèle : 1992
quelques news depuis le temps !

en fait pas grand chose à dire parce qu'à 270 000 kms maintenant, aucun pépin ! la mx5 roule nickel. Je l'ai passée au CT la semaine dernière pour éviter le nouveau CT pour encore 2 ans. Un seul défaut : un trou de corrosion dans la joue d'aile avant droite, pile sous le canister. Pourquoi à cet endroit ???? Mystère.

Donc il va falloir que je répare ça. C'est un beau trou de 5 cm2 (que j'avais déjà repéré) mais j'ai jamais eu le temps de le combler. Il va bien falloir car avec le nouveau CT, ça ne passera plus...

http://www.utac-otc.com/METHODES%20DE%2 ... 180418.pdf

Le défaut 6.1.1.c.3 mentionne : corrosion excessive affectant la rigidité de l'assemblage : résistance insuffisante des pièces / corrosion perforante sur un élément du chassis / CRITIQUE

Inutile de feinter...

Le défaut 6.1.1.g.2 précise : Adjonction excessive de produit colmatant ou tôle rapportée dénotant une réparation non effectuée selon les règles de l’art / MAJEUR


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Oct 2018, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 5 Nov 2015, 20:51
Message(s) : 26
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Petit essai du jour : 50% ethanol 50% SP98. La sensation à l'accélérateur n'est pas la même. C'est moins progressif (surtout à froid). Mais ça marche quand même super bien. Surtout passé 4000 tours.

J'arrive pas à trouver la marque d'origine des injecteurs référencés B6S713250 ni le nom de la connectique employée. Ca fait une heure que je cherche et je trouve pas...

Je réfléchis à un boitier ethanol...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Oct 2018, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
:bien: pour la photo. J'avais pas percuté que le pare-chaleur faisait toute la longueur du downpipe :sic:
Elle vibre pas mal sur ma MX. Est-ce qu'il y a moyen de résoudre ce problème sans tout changer?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Oct 2018, 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3817
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Vire-le et mets de la bande thermique.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 5 Nov 2015, 20:51
Message(s) : 26
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Putain j'ai fini par trouver : connecteurs réf 6195-0043. 2 soirées à chercher. Ouf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 81 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL