Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Mars 2021, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ola la compagnie ! Je vais partir sur des plaquettes StopTech sport, pouvez vous me confirmer que c'est bien ce model ? Avant: https://fullcartuning.fr/43210-stoptech-avant-plaquettes-de-frein-mazda-mx-5
Arrière : https://fullcartuning.fr/43208-stoptech ... mazda-mx-5

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2021, 13:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Stoptech sport c'est de la bombe :)

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mars 2021, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
jonathandamour a écrit :
Stoptech sport c'est de la bombe :)



de la bombe bébé

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mars 2021, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Mise à part fullcar tuning vous vous fournissez ou?

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Mars 2021, 19:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
SPS motorsport pour les plaquettes stoptech aussi

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Avr 2021, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ola la compagnie, je dois repeindre certains éléments de ma carrosserie. Le capot , j'ai un morceau de peinture qui s'est fait la mal en la nettoyant (Pourtant j'étais bien loin avec la karsher). J'ai une surface de 5*2 qui est partie, dois-je refaire tout le capot ou je peux seulement rattraper la zone?
Je vais mettre un coup sur ma bavettes aussi, et sur portière et aile passager.

Voici ce que je vais prendre (la quantité n'est pas la bonne je vous rassure).

Image

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Avr 2021, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ensuite j'aimerais mettre un "grillage" sur la face avant pour éviter de me faire exploser mon radia par les cailloux, je peux acheter cela ou? Je ne souhaites pas spécialement un truc tout fait, je peux bricoler.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Avr 2021, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3808
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Rattraper la zone ça risque d'être compliqué. Par contre il est super cher ton site, je viens d'en commander sur color live pour 16.90€ la bombe de la couleur de la voiture.

Pour le grillage mon cousin a mis la grille noire Jass elle est super discrète.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Avr 2021, 17:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Faire une retouche sur le coin qui est parti, c'est mission impossible, ça se verra comme le nez au milieu de la figure :tantpis:
Si la peinture est partie, c'est que ce n'est pas une peinture d'origine et qu'il y a un souci, donc, il est préférable que tu prépares la surface en faisant un bon gros ponçage en profondeur
Ensuite, peindre le capot à la bombe dans la couleur d'origine, c'est pas une mince affaire. J'ai l'habitude de peindre à la bombe et sur les grandes surfaces, c'est pas simple pour faire un truc propre.
Pour le capot de la Bianca, j'ai fait une peinture à l'arrache, la dernière fois, histoire qu'il soit blanc de loin, ça m'a déjà pris pas mal de temps...
Je viens de repeindre la lame avant de la Bianca, en tout, j'ai passé 2 couches d'apprêt plastique (lame en polyester, 3 couches d'apprêt (la surface était pas top, il a fallu poncer un peu entre couches), trois couches de peinture et deux couches de vernis. Ça fait autant de chance de merder :aie:
peinturevoiture.fr ont bonne réputation pour la qualité de leurs bombes et le bec de ces dernières qui permet de faire des voiles assez propres.
Une bombe de peinture me parait peu... Au final, si tu prends deux bombes de peinture, une d'apprêt et une de vernis, tu es déjà à 90€ en comptant le port, là où un carrossier devrait te prendre dans les 200€ pour un résultat professionnel :tantpis:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Avr 2021, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pevosan a écrit :
Faire une retouche sur le coin qui est parti, c'est mission impossible, ça se verra comme le nez au milieu de la figure :tantpis:
Si la peinture est partie, c'est que ce n'est pas une peinture d'origine et qu'il y a un souci, donc, il est préférable que tu prépares la surface en faisant un bon gros ponçage en profondeur
Ensuite, peindre le capot à la bombe dans la couleur d'origine, c'est pas une mince affaire. J'ai l'habitude de peindre à la bombe et sur les grandes surfaces, c'est pas simple pour faire un truc propre.
Pour le capot de la Bianca, j'ai fait une peinture à l'arrache, la dernière fois, histoire qu'il soit blanc de loin, ça m'a déjà pris pas mal de temps...
Je viens de repeindre la lame avant de la Bianca, en tout, j'ai passé 2 couches d'apprêt plastique (lame en polyester, 3 couches d'apprêt (la surface était pas top, il a fallu poncer un peu entre couches), trois couches de peinture et deux couches de vernis. Ça fait autant de chance de merder :aie:
peinturevoiture.fr ont bonne réputation pour la qualité de leurs bombes et le bec de ces dernières qui permet de faire des voiles assez propres.
Une bombe de peinture me parait peu... Au final, si tu prends deux bombes de peinture, une d'apprêt et une de vernis, tu es déjà à 90€ en comptant le port, là où un carrossier devrait te prendre dans les 200€ pour un résultat professionnel :tantpis:

C'est pour ca que je regarde aussi des capots en occasions dans ma couleur. Je devrais allé voir pour un devis chez un pro, sait on jamais que le prix soit raisonnable.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je suis entrain de me poser la question de mettre des manos pour la pression et la température d'huile ainsi que la température d'eau. Et je me suis fais la réflexion suivante : existe t'il un moyen plus moderne et qui prend moins de place ? Du genre un écran ? (j'ai une ms2 donc j'ai déjà des info avec de visibles, si je peux reprendre le principe). Je n'arrive pas à chopper des infos sur le net.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 16:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 22 Nov 2014, 18:50
Message(s) : 5037
Localisation : Draguignan (Var)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bender a proposé un truc dans le style.

viewtopic.php?f=143&t=45821

Sinon en mode Money Pit :aie: :aie: :aie: :aie:


1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Mai 2021, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Top, je pensais le mettre au niveau du double DIN .
Tu aurais le lien de Bender ? Je ne trouve pas il est trop cité lol

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Mai 2021, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bon je suis mauvais je n'arrive pas à trouver comment faire sur le net... Des systèmes tout fait existent ils ? Avec la MS2 j'ai déjà pleins d'infos que j'aimerais avoir sur tablette dans l'encarre 2din.

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Mai 2021, 09:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Onizukkaa a écrit :
Bon je suis mauvais je n'arrive pas à trouver comment faire sur le net... Des systèmes tout fait existent ils ? Avec la MS2 j'ai déjà pleins d'infos que j'aimerais avoir sur tablette dans l'encarre 2din.


avec ta MS2, te faut un double din android avec ms droide truc comme ca, en blue tooth ou USB

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 381 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL