Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 08:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Sam 18 Mars 2017, 19:58 
En ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 19 Fév 2014, 13:11
Message(s) : 1391
Localisation : a l'ouest de brest 29
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello:
belle paire de blanche :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Lun 20 Mars 2017, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 21 Déc 2008, 22:31
Message(s) : 235
Localisation : Lyon
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Super trés bel ensemble :oui:
J'ai la même collection en rouge!

Miata 1,6L 1991, Peugeot 205 GTI 1,6L 1988, 406 Coupé 2,0L 2000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Mar 21 Mars 2017, 13:34 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:hello:
Des photos des tes jouets ?
Sauf que moi je n'ai pas de 406 ;) même si il y pas longtemps je lorgnais sur une 406 v6 du côté de Rennes :roll: mais c'est pas raisonnable... avec en plus 2 motos une 125 + une 750 :D ça commance à être chaud au niveau de la place :tantpis:

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Mar 21 Mars 2017, 14:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Il te faut une Mini :ricane:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 12:19 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Ok d'accord mais je n'aime que la 1275 gt :love:

Image

Pour moi c'est la mini à avoir :oui:

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Mer 21 Juin 2017, 20:08 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:hello:
Des nouvelles, ben oui de temps en temps quand même :lol:
Alors à la décélération j'ai une vibration métallique en dessous puis de très légère goute d'huile dans le garage :?:
On la mis sur un pont et j'en est profité pour faire des photos

La on voie bien la fuite j'ai l'impression qu'elle vient du récepteur d'embrayage, je me trompe :?:

Image

Image

Image

Récepteur d'embrayage non ? On dirais que la fuite est ici

Image

Image

Image

La gougoute :sic:

Image

C"est cette partie là qui vibre, c'est une tôle de protection sur le tube, :idea: donc je pense virer la tôle en la découpant, je pense pas que ce soit gênant :tantpis:

Image

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Jeu 22 Juin 2017, 09:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'avais une fuite d'un liquide transparent (liquide de freins) et c'était le récepteur d'embrayage qui était mort. Le joint à l'intérieur était foutu et le flexible noir également. En plus de ça il avait des goutes d'huile qui restait stagner dans le caoutchouc qui était percé.

Pour la vibration, j'ai exactement la même chose et moi la tôle est bouffé par la rouille. Je pense l'enlever quand je changerais la ligne. En espérant que ça ne chauffe pas trop justement. ;)

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Jeu 22 Juin 2017, 09:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Elle est bien propre de dessous ta NA!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Jeu 22 Juin 2017, 10:52 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Merci
Ben le problème c'est que les tâches d'huile sont noir, donc huile moteur, mais d'ou vient la fuite faut que je regarde çà :?: :?:

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Jeu 22 Juin 2017, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Surement le joint du CAS.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Jeu 22 Juin 2017, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2014, 11:56
Message(s) : 503
Localisation : 44 - Couëron
Mx5 : NA
Modèle : 1991
bout a écrit :
:hello:
C"est cette partie là qui vibre, c'est une tôle de protection sur le tube, :idea: donc je pense virer la tôle en la découpant, je pense pas que ce soit gênant :tantpis:
Image


Perso ça vibrait aussi, je me suis amusé a la retirer (oui oui c'est chiant.... Euh pénible a faire) et franchement, ben la vibration a disparu et c'est tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Jeu 22 Juin 2017, 13:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
JD93 a écrit :
Surement le joint du CAS.


oui moi c'était ça aussi en même temps :ricane:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Ven 23 Juin 2017, 09:09 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
JD93 - Tanguy je pense que vous avez raison.
Fred je fais çà mercredi soir mais pas tous seul et avec un pont :P

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Ven 23 Juin 2017, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Elle ne fait pas office de pare-chaleur cette tôle? Je trouve que le tunnel chauffe pas mal sur la MX5. Pas de différence en la virant?

ps J'aime bien la face avant de la 1275 gt, elle a de la gueule :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bout le retour en NA 115cv
Message Publié : Sam 24 Juin 2017, 12:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3819
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Il ne fait pas plus chaud avec la ligne complète qu'avec la ligne d'origine. C'est surtout la boite qui est mal isolée de la caisse, ou l'inverse !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 153 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL