Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 05:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut Richard!

richard a écrit :
Cette question à peut être été déjà posée sur le forum mais ton volant ( momo prototypo ? ) s'installe directement sur la NA ? Pas besoin d'adaptateur depuis le momo de NA d'origine ?


A priori l'ancien propriétaire avait déjà installer un MOMO différent de celui d'origine, donc il a du utilisé un moyeu exprès à mon avis ! regarde mon topic au début, il me semble que j'avais fait des photos de l'ancien volant MOMO :)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 06:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut !

Mercredi 5 Juillet, on avait le droit à un soleil remarquable, et aucun nuage en vu ! du coup ne sachant pas quoi faire de notre journée j'ai décidé de prendre les devants, lavage rapide à la mains, on décapote, un petit plein d'essence et petit trip de 250 Kilomètres à peu prêt.

Direction Dinant en passant par les Lacs de l'Eau d'Heures

Image

Image

Image

Image

Image

je serais toujours impressionné par cette ville... on passage par des grosses campagne à pertes de vue, on prend une route on passe un tunnel et on atterrie dans une ville gigantesque ! la prochaine fois je mettrait un GoPro pour que vous compreniez ce que je ressent a chaque fois que je passe par cette route ! c'est terrible ! :)

Après une bonne petite pause au bord de l'eau histoire de s'hydrater à l'ombre, on fait demi tour et on repasse dans Dinant, balade à pieds dans Dinant et on reprend la route !

Prochaine arrêt: Monthermé

Image

Image

Image

Sa rappel énormément de souvenirs quand j'étais qu'un petit marmot de 5/6 ans! j'en ai passé des journées dans ces coins la avec mes parents ! bien que j'ai une bonne mémoire j'ai pas réussi a retrouvé la route pour allez au point de vue de Monthermé un peu déçu tout de même ! du coup une bonne glace encore au bord de l'eau et c'est reparti ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hier j'ai fait quelques heures supplémentaires étant en manque d'effectif au boulot... vu que mon EG4 était dans le garage avec l'admission déposé, j'avais pas le courage de tout bouger pour rentre la MX5... du coup au lieu d'aller bosser en Type R allons travaillé avec ! puis en rentrant à 6H du matin j'avais envie de faire une petite photo de ce levé de soleil sous une brume vachement épaisse !

Image

Voilà voilà ! à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Fév 2016, 10:42
Message(s) : 341
Localisation : 59-Nord
:jaime: :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Août 2017, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
magbifique :jaime:

je venais sur ton topic pour autre chose a la base : connais tu le code couleur de ton gris ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Août 2017, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut !

creposuke a écrit :
magbifique :jaime:

je venais sur ton topic pour autre chose a la base : connais tu le code couleur de ton gris ?


Malheureusement je ne connais pas le fameux code couleur... j'aurais bien aimé car je dois refaire une peinture quand elle partira en carrosserie pour les bas de caisses du coup mon carrossier va faire analysé un capot de phare pour avoir les références couleurs au plus proche ;)

Je pourrais éventuellement l'envoyer si cela se fait... pour l'instant un petit stand-by sur la MX5 le Honda Euro Meet approchant, avec les potes faut qu'on organise le rasso ^^

Voilà voilà à bientôt ! ;)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Nov 2017, 14:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Niveau bruit de ton échappement, ça donne quoi le combo ligne BBK + ByPass Inox ?

Pas trop bruyant ? C'est ce que je veux installer sur la mienne mais j'ai peur que les deux fassent trop de bruit...

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Nov 2017, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut.

Tanguy a écrit :
Niveau bruit de ton échappement, ça donne quoi le combo ligne BBK + ByPass Inox ?

Pas trop bruyant ? C'est ce que je veux installer sur la mienne mais j'ai peur que les deux fassent trop de bruit...


C'est vraiment très silencieux de mon point de vue, j'avais une ligne inox catalysé avec silencieux G45 sur ma Civic noir et sa faisait un potin pas possible, et celle-ci est vraiment très silencieuse ! un peu trop d'ailleurs

Si tu cherche un bruit sympa achète, car quand tu monte dans les tours c'est autre chose :D

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Nov 2017, 08:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
RaiDeN a écrit :
Salut.

Tanguy a écrit :
Niveau bruit de ton échappement, ça donne quoi le combo ligne BBK + ByPass Inox ?

Pas trop bruyant ? C'est ce que je veux installer sur la mienne mais j'ai peur que les deux fassent trop de bruit...


C'est vraiment très silencieux de mon point de vue, j'avais une ligne inox catalysé avec silencieux G45 sur ma Civic noir et sa faisait un potin pas possible, et celle-ci est vraiment très silencieuse ! un peu trop d'ailleurs

Si tu cherche un bruit sympa achète, car quand tu monte dans les tours c'est autre chose :D


Merci de ton retour ! Très belle mimix au passage. :beer:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Jan 2018, 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut,

Meilleurs vœux la santé, les balades, plein de pièces pour nos MX !

De mon côté pas grand chose sur la mienne, à part un déménagement de mon côté ainsi que pour les voitures ! enfin un garage 2 places pour accueillir mon daily et ma voiture plaisir qui reste ma MX5 malgré le changement de chevaux avec mon daily xD

cette année, quelques petits trucs de prévue comme un changement de capote (j'hésite sur la couleur).

Bref, j'espère réalisé un peu plus de modifications sur ma MX5 cette année et surtout voir pour refaire mes bas de caisses....

Voilà pour les nouvelles !

Image
à bientôt!

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Jan 2018, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Salut,

Petite nouveauté pour 2018 et pour ma femme surtout... elle voulait quelque chose de ressemblant a la MX5... je lui ai trouvé un petit DelSol

Image

Image

Image

:)

à bientôt.

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Jan 2018, 12:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Très propre ! :o

c'est quoi comme motorisation ?

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Jan 2018, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Propre de loin, les ailes arrières sont toute rouillé :'(

c'est un ESi VTEC D16Z6 :)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Jan 2018, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Sans indiscrétion, elle a été difficile a trouver dans cet état? Et combien t'a-t elle coutée?
Je pensais peut-être m'orienter vers une Del'Sol pour ma fille.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Jan 2018, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Fév 2016, 10:42
Message(s) : 341
Localisation : 59-Nord
Sympa :bien: :jap: :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Jan 2018, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 11:32
Message(s) : 261
Localisation : Hauts-de-France
Mx5 : NA
Modèle : 1991
jsge a écrit :
Sans indiscrétion, elle a été difficile a trouver dans cet état? Et combien t'a-t elle coutée?
Je pensais peut-être m'orienter vers une Del'Sol pour ma fille.


Elle est pas super propre pas mal de boulot au ailes arrières a faire, mais pour le prix j'en suis pas mécontent ! :)

C'est le 1er DelSol que j'ai été voir, et je la touche pour 1500€ :)

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 353 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL