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Message Publié : Jeu 2 Mars 2017, 18:36 
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Oui, oui, rien à signaler, si ce n'est les caches centraux qui commencent un peu à ''passer''/blanchir (peut-être juste un coup de produit pour plastiques à passer)...

C'est celles qui étaient en photos sur un ''monospace'', sur lbc ?

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Message Publié : Jeu 2 Mars 2017, 21:37 
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Non elles étaient sur une Lupo et une vieille Civic de mémoire.

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Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 07:39 
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Ça devait être une vieille Civic :oops:
J'ai une recherche automatique sur lbc, j'aimerais en trouver en 16 pouces, mais c'est pas gagné...

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Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 09:14 
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Boute t'étais pas loin vu elles étaient aussi carrées qu'un monospace, il n'y a que la taille qui changeait :D

Je pense que ça va être très compliqué, j'ai l'impression qu'elles ne se font plus. Il n'y a plus que des 537.

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Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 10:52 
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Je confirme qu'elle ne sont plus disponibles en neuf. Bref, on verra plus tard si j'ai besoin d'allonger la démultiplication, mais j'avoue que si je peux mettre une monte mixte 15 à l'avant et 16 à l'arrière, ça me plairait bien :bave:

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Message Publié : Ven 3 Mars 2017, 11:38 
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Au pire j'aurais bientôt un couple 3.6 en stock :cyp:

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 11:19 
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Je viens de penser à un truc, il faut remplacer la visserie ?

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 12:06 
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Si c'est une question à propos des XXR, je confirme, les écrous de roues d'origine ne passent pas dans les trous :tantpis:

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 12:19 
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C'est bien ça ;)

Tu as mis quoi comme visserie ?

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 16:23 
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De mémoire, ce sont ceux-ci :
http://www.nlmotoring.com/Muteki-SR48-L ... 32906b.htm

Comme tous les écrous/boulons peints, toujours se méfier et les serrer à plusieurs reprises dans les premiers kilomètres, au risque de perdre une roue (déjà vu à La Bresse et c'est un classique, selon un des commissaires de piste)

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Message Publié : Sam 4 Mars 2017, 21:08 
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Quelle idée aussi de peindre la portée ! Ils sont compétition ceux-là non ?

Un truc comme ça c'est suffisant non ?

http://www.driftshop.fr/ecrous-m12x1-5- ... 19-mm.html

Les goujons sont suffisamment longs par contre ?

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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 00:05 
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Finalement je pense prendre ceux-là :

http://www.ebay.fr/itm/281130159956?_tr ... EBIDX%3AIT

Cet après midi c'était session démontage de compteur.

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Pour corser le truc j'ai voulu récupérer les rouleaux de numéros du compteur en miles, ceux sur celui en kilomètres avaient de la graisse séchée. Par la même occasion, conversion des km en miles soit 182 milles et quelques km.
J'étais en train de tout remonter dans le compteur quand je me suis rendu compte que kilométrage total était décalé d'une dent, ce qui fait qu'on ne voit que la moitié des chiffres au travers du fond de compteur ... Bref j'étais blasé donc je reprendrai ça demain.

J'ai reçu les ronds de LED pour les feux arrières :

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Dans le feu derrière le catadioptre ça sera bien moins violent, bref encore du bricolage en perspective !

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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 14:07 
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Ah ça va être sympa ces feux arrières ! Tu remplaces l'emplacement "normal" du feux par le LED ou c'est en plus ?

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Mar 7 Mars 2017, 14:22 
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Les ronds remplaceront les feux actuels, il ne restera que les feux stop dans les "diabolos".

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Message Publié : Mer 8 Mars 2017, 00:34 
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Et voilà !

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J'en ai profité pour mettre des LED à la place des ampoules avec leur capote verte. Les aiguilles passent donc en blanc mais les compteur restent en vert.

J'ai démonté le papillon pour le nettoyer et bien sûr le joint est resté collé, il faudra prendre un peu de temps pour gratter tout ça.

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