Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 23:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 767 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
NON.

Tout le mérite revient à patST. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : Lun 2 Nov 2015, 16:54
Message(s) : 155
Ouais bravo. Et c'est gentil à lui de faire des photos pendant le processus, moi j'aurais la flemme.
C'est vraiment une belle préparation, relativement simple mais très cohérente, et hyper méticuleuse.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Regis92N et patST devraient monter un atelier pour NA comme Singer a fait pour les 911.
Ils ont le talent, le gout et la compétence pour faire de sublimes Mx5. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Régis fera le coiffeur et moi le mécano lol

Montage du coolant reroute ILM de très bonne qualité, je n’ai pas eu besoin de le modifier.

Distri en place, plus qu’à la caler au comparateur demain.

Si j’ai le temps l’ensemble est dans la voiture dimanche ;)


Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
:woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:


Dernière édition par Compte_Anonyme_1 le Sam 30 Juin 2018, 06:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Juin 2018, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
C'est vrai que c'est rudement joli tout ça :faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2018, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2018, 17:57
Message(s) : 832
Localisation : Molsheim(67)
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ohhh mais je veux !!! :love: :love: :love:

En plus j'ai toujours pas de nouvelle de ma Mx5... Je sais toujours pas si le problème de surchauffe sera résolu avec le remplacement des trois sondes, j'en saurais plus lundi. :tantpis:

Sinon je viendrais piqué le tiens :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juin 2018, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3628
Si installation du coolant reroute pourquoi ne pas cloisonner devant et déplacer la sonde à l’arriere ?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 08:17 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
C'est le montage prévu par ILM.

Celui que tu préconises est mieux?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Il y a une soude devant et derrière d’origine et j’ai suivi les préco ilm pour l’installation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
La sonde arrière est pour le témoin de température, celle de devant pour le déclenchement du ventilateur. Enfin si mes souvenirs sont bons. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu peux intervertir mais il faut modifier le faisceau.

Le boîtier de devant conserve une circulation d’eau donc l’info doit pas être décon’ante Non plus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Sans aucun doute. D'autant que l'on peut toujours vérifier la température au tableau de bord.

Franchement avec un coolant reroute et un radia plus gros, il serait surprenant d'avoir un souci de refroidissement... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je pense que felinkinkin voulait surtout parler du fait qu’il y ait moins de flux d’eau sur l’avant et que cela aurait pu perturber la mesure de température.

Aujourd’hui calage de la distri et remplacement de toutes les durites, 3h pour caler la distri quelle misère.


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 1 Juil 2018, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Sur quoi as tu buté pour la distri?

En tout cas, le boulot est super... vraiment merci. :bien:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 767 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL