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Message Publié : Ven 12 Jan 2018, 09:39 
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Copine! :D


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Message Publié : Dim 14 Jan 2018, 16:55 
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En fait je parlais plutôt de la température d'eau. Sur la mienne avant que le thermostat ne s'ouvre, l'aiguille monte à 3/4 à droite puis se met à gauche juste avant le milieu.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Dim 14 Jan 2018, 17:23 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Ha la mienne c'est stable, légèrement sur la droite. :?


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Message Publié : Dim 14 Jan 2018, 18:09 
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Compte_Anonyme_1 a écrit :
Ha la mienne c'est stable, légèrement sur la droite. :?

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Message Publié : Dim 14 Jan 2018, 18:20 
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Inscription : Lun 20 Mai 2013, 18:55
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J'ai pareil, elle arrive au milieu, le calorstat s'ouvre ça descend de pas grand chose, ensuite ça remonte et ça se stabilise.


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Message Publié : Dim 14 Jan 2018, 18:39 
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idem !

1991 NA Red Classic
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Message Publié : Lun 15 Jan 2018, 08:51 
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Comme ma mx5 est anglaise, je suppose que c'est normal l'aiguille qui part du mauvais côté :D

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Dim 21 Jan 2018, 12:54 
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L'angle de prise de vue fait paraître l'aiguille de T° un peu à droite mais elle est bien au milieu en réalité, jamais eu de problème de ce côté, même en rentrant d'Allemagne en plein cagnard cet été et pendant mes balades du mois d'août.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Dim 25 Mars 2018, 22:32 
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Aujourd'hui, beau temps , donc après-midi meca :D
1ere vidange depuis que je l'ai, à 101300 kms, + filtre à huile et filtre à air.

Par contre, j'avais mal lu le tuto ici et j'ai acheté un joint N°30 chez Norauto et ce n'est pas celui de la NA mais de la NB, heureusement qu'il y avait un Autobacs d'ouvert aujourd'hui par chez moi sinon j'étais coincé...

J'en ai profité pendant que la voiture était sur chandelles pour commencer a badigeonner le châssis au Rustol Owatrol.

Prochaine étape, vidange boite, puits et pont (weekend prochain j'espère)
Et finir mon badigeonnage...

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 21:14 
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Je regarde pour l'huile de boite / puit et pont , de la Castrol, c’est suffisant pour un usage daily routier ?
https://www.norauto.fr/produit/huile-de ... egoryName=

Mes 2 joints pour le levier sont morts, il ne se commande que chez MX5parts je crois ?
https://www.mx5parts.co.uk/gearlever-sh ... -1111.html

J'ai bien envie de profiter d'une commande chez mx5parts pour me prendre le decata / by-pass :D
https://www.mx5parts.co.uk/catalytic-co ... p-461.html
Çà doit être le 370mm pour la mienne.
Par contre, je ne sais pas si ça fait beaucoup de bruit avec un échappement d'origine, quelqu'un l'a déjà monté ?

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 22:00 
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J'ai mis cette huile pour la boite et elle va très bien sur piste donc pour la route ça doit pas trop la solliciter.

Les joints de levier on les trouve aussi sur Moss mais bien plus cher, surtout avec la promo actuelle de mx5 parts.

Oui c'est bien un 370 que tu as. Avec le silencieux d'origine le ça ne fait pas vraiment plus de bruit, juste un son plus "roots" on va dire.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Lun 26 Mars 2018, 22:15 
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Nickel, merci pour les renseignements !

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Message Publié : Mar 27 Mars 2018, 05:40 
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Au fait, y'a pas de sonde sur une NA au
niveau du catalyseur ?

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Message Publié : Mar 27 Mars 2018, 08:01 
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Non elle est sur le collecteur, tu peux l'apercevoir dans la baie moteur.

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Message Publié : Mar 27 Mars 2018, 09:44 
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OK.

Je pense qu'il vaut mieux prévoir aussi les 2 joints neufs pour le decata?

https://www.mx5parts.co.uk/catalytic-co ... p-322.html

https://www.mx5parts.co.uk/catalytic-co ... p-323.html

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