janeze a écrit :
Salut Canaille,
Contente de te lire. Elle me vient d'Antoine du 78. Est ce ton acheteur ou encore un proprio supplémentaire ?
Elle est vraiment super cette mimix. J'en avais déjà une en 2007, une de 90 cv, mais celle ci n'a rien à voir. Elle est hyper attachante et je m'en sers tous les jours. Que veux tu dire par consommation d'huile pas anormale ? Quelle huile conseilles tu et à quelle fréquence faut il regarder ?
La ligne inox est toujours présente et magnifique, les rails aussi, plus d'alu autour de la zone chauffage, le hard dog est là aussi mais l'autocollant a disparu !
J'ai trouvé des photos d'elle notamment sous la neige. La peinture du capot est un peu ternie mais ça ne me dérange pas.
As tu gardé ta S2000 ?
A te lire.
Salut,
Conso d'huile normale c'est à dire qu'elle bouffait le reste du bidon ayant servi à faire la vidange entre les 2 vidanges.
J'ai mis de la 300v, motul 6100 et Hélix hx7 dedans.
Je la regrette encore ! J'avais longtemps cherché un caisse saine et elle était parfaite. Avec les renforts et suspensions c'est un régal.
Elle avait 171000 quand je l'ai vendue en avril 2014 a un Romain dans le 78.
La S2000 a été vendue à un ami fin 2016 après pas mal de circuit. J'ai racheté une Mégane 2 RS R26 car je vient d'avoir un enfant donc 1) fallait une banquette 2) fallait que Madame puisse la prendre 3) fallait au moins 200 chevaux, faut pas déconner non plus.